Hey les Madz !
J'ai un truc qui m'est venu en tête en rattrapant un peu l'ECM et en lisant le débat sur le burkini. Bon, je préviens, je ne vais rien apporter à ce débat parce que je suis d'avis qu'on leur foute la paix et qu'elles peuvent bien privatiser un centre aquatique et s'amuser \o/.
Non, ce à quoi je pensais, ce sont les maillots de bain pour "femmes": j'aime beaucoup la natation mais je déteste mon corps et l'épilation est un calvaire. Récemment j'étais chez mes parents à Nice, donc je suis allée m'épiler le maillot chez une esthéticienne pour pouvoir nager sans avoir des regards lourds, mais clairement, ça me
gave (en plus maintenant j'ai plein de boutons, supayr).
Du coup j'ai été faire un tour sur un site de sport pour trouver des maillots de bain pas échancrés en bas (c'est trop demandé bord d'aile
) et j'ai trouvé ça:
Mais j'ai lu que c'était pour la pratique de l'aquagym... vous pensez qu'on peut m'empêcher de nager avec ça à la piscine ? Vous avez déjà vu des personnes nager avec ce type de maillots de bain ?
Sinon y a ça:
Mais bon, c'est pas folichon quoi. A part ces deux articles, tous les maillots de bain sont sur le même moule, c'est-à-dire hyper échancrés :/. Sérieusement, c'est encore une raison pour laquelle j'envie les hommes cis
.
Sinon il faudrait que j'aie le courage d'aller à la piscine sans être épilée au niveau du maillot mais j'y arrive pas...