ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Mackerly :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@La Dame Grise : Tu peux à la rigueur si tu en as, tamponner dessus avec coton-tige un peu d'huile d'essentielle de tea tree (arbre à thé), elle peut aider à résorber les boutons, et à soulager (et est antibactérienne donc ça fera que du bien de toute façon)
Sinon s'il frotte sur tes fringues, tu peux juste mettre un mouchoir en papier plié pour le protéger, avec les sous vêtement il tiendra t'inquiète !
Et t'inquiète pas, même s'il s'infecte il ne se transformera pas en furoncle, un furoncle ça pope pour des raisons complètement différentes :)
Et pour ton aphte, met plusieurs fois dans la journée un peu de bicarbonate de soude dessus (en tamponnant avec ton doigt, pas besoin de beaucoup), ça marche bien c'est ce que je fais à chaque fois !

@sweetonic : "L'enfant préféré" est un très gros tabou dans les familles, malgré que dans une grande majorité il y ait une préférence marquée pour l'un.e des enfants d'une fratrie. Et c'est souvent le garçon qui est préféré (je pense que ça vient beaucoup du fait qu'avant c'était les hommes qui perpétuaient le nom de famille, ce n'est plus d'actualité mais encore énormément de femmes prennent le nom de leur mari une fois mariées malgré qu'elles peuvent garder le leur ou faire un nom composé, du coup les enfants prennent aussi souvent le nom du mari :dunno:), j'ai bien sûr pas de sources c'est juste une observation perso, et ça m'a toujours gênée (j'ai une amie qui par exemple a trois soeurs, et un petit frère. Ses parents ont fait "tous ces enfants" jusqu'à avoir un petit garçon en fait (iels n'auraient pas eu 5 enfants si iels avaient eu un petit garçon de suite après l'aînée), et il a un énorme traitement de faveur à côté d'elle et de ses soeurs. Même si les parents font en sorte de faire passer ça sous le "Mais c'est le petit dernier c'est normal" et de faire genre qu'il n'y a pas de différence, ben si, ça se voit. Et heureusement que cette amie est adulte sinon ça pourrait beaucoup la blesser. C'est assez destructeurs chez les enfants de ressentir qu'il y a une préférence pour l'autre, et c'est un peu normal :erf:...

@Khopesh : Moi ce qui me troue le cul (désolée du terme), c'est qu'on ait osé reprendre le nom d'une grande et puissante reine d'Egypte célèbre pour DE LA FOUTUE COLLE. Tu parles d'un respect. Jamais j'aurais osé faire une chose pareille :annoyed:

@Faye Valentine : Je viens d'essayer d'imaginer et mon cerveau a fait "berk" :yawn:

@Penny Winkle2 : Oh merde :yawn: ! Merci de me l'avoir fait remarqué j'avais vraiment pas fait gaffe ! Et oui ne t'inquiète pas je parlais juste de l'émission en particulier (même si je l'ai pas vue) qui ne parle pas de tout ça et des liens alors qu'iels auraient dû, je sais que tu sais tout ça toi :cretin:

@Natipik @Meligood @KatArryn1 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Par rapport aux maillots une pièce, j'ai l'impression qu'on en trouvait plus facilement quand j'étais plus jeune.

Oui. Et un jour, un type m'a dit que je ferais mieux de porter des deux-pièces parce que les mecs préfèrent. Parce que bien sûr, tout ce que je fais doit obligatoirement tourner autour d'un mec. :facepalm:

Sinon, j'ai une annonce à faire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes