ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Octobre 2014
820
4 552
3 874
" Une femme sans maquillage est comme une belle voiture sans peinture ou un beau meuble non vernis. Il manque la finition. Un petit peu de rouge a levre, de belles chaussures, et de vetements qui tombent bien meme quand vous etes tres fortes vous font respecter et aimer des hommes. "
Mon dieu, ce que j'aime être comparée à un objet et puis aussi ramenée à l'ordre parce que faudrait pas que j'oublie le but ultime de toute mon existence, à savoir plaire à l'homme cis, cette créature supérieure qui sait tellement mieux que moi comment mener ma vie...:clap:
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Pour celleux qui ont TF1/le replay à 13h50 le téléfilm est l'adaptation de The Red Tent, un roman féministe ( mais au vu de la bande annonce, malgré de bons acteurs, ça a l'air pas super...)
Et pour le gars, en plus de tout ce que vous avez dit notez le beau classisme ( Walmart=le supermarché hyper discount souvent associé à la classe ouvrière), et que selon lui faudrait tout le temps être maquillée, meme au supermarché... Et il apparait comme un fétichiste des femmes grosses, mais qui doivent être coquettes hein
 
16 Juillet 2015
1 254
6 260
1 574
nous on aime les mecs avec un cerveau,

y a des bar-salon réservé pour les mecs avec cerveau et sachant s'en servir quelque part? parce que perso j'en ai marre, un mec sans cerveau c'est comme une jolie voiture sans moteur ça sert a rien. parce que bon les mecs ont le droit d’être con oui bien sur, mais personnellement je les préfère avec un cerveau.
parce que bon, un mec même bien gaulé, s'il sait se servir de son cerveau ça le fait se faire respecter et aimer des femmes

GNA GNA GNA GNA GNA GNA

TROU D'UC
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
 
5 Décembre 2014
1 570
21 887
4 664
29
Je sors de mon sous-marin juste pour vous raconter une charmante réflexion qui m'a été faite ce matin par une amie de la famille.
Contexte : je suis en vacances dans mon village en Corse ; c'est un village de montagne, le matin il fait froid, donc j'avais mis un pull par-dessus mon pyjama (ensemble débardeur short très court avec de la dentelle au bord), et on voyait juste la dentelle dépasser de sous le pull. Je sors sur la terrasse, il y avait ma mère et une amie de la famille, je dis bonjour, et la meuf me dit : "C'est de la provocation un short comme ça ici ! Attention au viol !" Ceci dit en riant avec un grand sourire. Bah moi ça m'a du tout fait rire :goth: Quelle réflexion de merde, sans rire c'est dangereux de dire ça !
Du coup j'ai été chercher le pain en enlevant le pull, juste avec mon débardeur moulant, mon short court et la dentelle. Et fuck les abrutis :boxing:
 
13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
31
Tours
@Taria Je ne comprends pas trop la logique du mec : parce que tu es mince, tu dois t'habiller sexy ? Mais si tu avais été plus en chair, non .? :sweatdrop:
Quelque soit notre corps et notre manière de nous habiller, ce ne sera jamais bien : à la cool, ça fait négligé, si on aime le rouge à lèvres, les vêtements sexy ou élégants : on s'habille pour plaire aux Zhommes et ça, c'est mal ; classique, ça fait ennuyeux et j'en passe... C'est à se demander si la solution ne serait pas de vivre tou.te.s nu.e.s comme ça plus de jugement du moins sur les vêtements ! Allez tous.tes à pwal :cucul:
 
13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
31
Tours
Désolée, je double-poste !
@Alpha J'essayais d'expliquer ça tant bien que mal à ma mère : les vêtements n'ont pas de signification intrinsèque (à part les vêtements religieux ou les vêtements avec des messages imprimés/cousus dessus) et c'est nous qui en leur donnons le plus souvent de manière excessive ! Un vêtement n'est pas une provocation ou une invitation à quoi que ce soit ! Personne ne met un mini short le matin en se disant ''Tiens et si j'envoyais un message comme quoi j'ai envie d'avoir un rapport sexuel non-consenti ?'' ! Et puis bon, un pyjama en plus...

Les personnes s'identifiant comme femmes sont les premier.ères à subir les foudres de la société et à être culpabilisé.e.s quant à leur manière de s'habiller, mais étrangement quand quelqu'un met un T-shirt avec un message insultant ou problématique style ''Fuck you'' etc, personne ne dit ''C'est de la provocation un T-shirt comme ça ! C'est un appel à l'agression !'' ou après une agression ''Mais tu étais habillé comment ? Un T-shirt à message ? Ben, tu l'as un peu cherché aussi, non ?'' alors que ce serait presque plus logique. :hesite:

En tout cas, je suis désolée que tu te sois pris.e ça dans la tronche dès le matin, ta réaction est übercool et j'espère que ça ne te gâchera pas tes vacances ! :joy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes