Si vous lisez l'espagnol et que vous ne supportez plus les "débats" sur le burkini, cette tribune fait du bien : http://elpais.com/elpais/2016/08/14/opinion/1471192115_913937.html?id_externo_rsoc=FB_CM
Je sors de mon sous-marin juste pour vous raconter une charmante réflexion qui m'a été faite ce matin par une amie de la famille.
Contexte : je suis en vacances dans mon village en Corse ; c'est un village de montagne, le matin il fait froid, donc j'avais mis un pull par-dessus mon pyjama (ensemble débardeur short très court avec de la dentelle au bord), et on voyait juste la dentelle dépasser de sous le pull. Je sors sur la terrasse, il y avait ma mère et une amie de la famille, je dis bonjour, et la meuf me dit : "C'est de la provocation un short comme ça ici ! Attention au viol !" Ceci dit en riant avec un grand sourire. Bah moi ça m'a du tout fait rire Quelle réflexion de merde, sans rire c'est dangereux de dire ça !
Du coup j'ai été chercher le pain en enlevant le pull, juste avec mon débardeur moulant, mon short court et la dentelle. Et fuck les abrutis
(merci tu as fait ma journée là !!)nous on aime les mecs avec un cerveau,
y a des bar-salon réservé pour les mecs avec cerveau et sachant s'en servir quelque part? parce que perso j'en ai marre, un mec sans cerveau c'est comme une jolie voiture sans moteur ça sert a rien. parce que bon les mecs ont le droit d’être con oui bien sur, mais personnellement je les préfère avec un cerveau.
parce que bon, un mec même bien gaulé, s'il sait se servir de son cerveau ça le fait se faire respecter et aimer des femmes
GNA GNA GNA GNA GNA GNA
TROU D'UC
Oui sauf que les sextoys pour filles en vrai y en a très peu, ou on n'en parle pas beaucoup (je parle de sextoys destinés à la masturbation). Ou alors on nous vend ça comme un moyen de "pimenter le couple". En gros encore une fois, le sextoy est là pour satisfaire/exciter le partenaire mais pas la meuf. Alors que les sextoys c'est trop bien en vrai@La_Belette et puis y'a des mecs comme Norman qui disent que c'est pas juste paske les sextoys pour filles ça fait sexy alors que pour les mecs ça fait pervers #maletears
@Anableps ,je dirai que le pire dans le métro -et dans la vie tout court-c'est les vieux cons sexistes,racistes et irrespecteux mais c'est peut-être juste moi
En tout cas,dire autant de conneries en si peu de temps