Hey ! Hum, je me demandais pour les PTS, pour l'article là : Dans la mesure où il paie des femmes pour avoir des relations sexuelles, comment éviter d'objectiver le rapport dans ce cas (pas la personne hein !) ? En soi, c'est une prestation... Et je sais pas, il doit bien en avoir qui aiment ce qu'elles font non ? À Amsterdam, où la prostitution est légale, certains témoignages reviennent ou les travailleuses du sexe apprécient ce qu'elles font. Mais de même; comment savoir qui aime et qui se force...
Par contre, le type quoi. Cette façon de consommer les femmes comme des putain de mouchoirs, d'être compulsif et de se cacher sous la fausse idée du "il me manque tant de tendresse".. Je pense sincèrement que son problème, c'est qu'il a une relation pathologique avec sa sexualité. Et puis sérieux, c'est quoi cette manière de bâcher les prostituées ? Merde, si elles ont dit quelque chose et qu'au final elles le font pas, c'est juste qu'elles veulent pas putain, t'as pas à la descendre sur les réseaux sociaux pour ça quoi. Il se dit qu'il les respecte, tout ce que vous voulez mais j'en doute. Pas vraiment. Il les considère même plus comme des humains, juste comme des machines et il en profite pour pleurer un coup parce que y en a qui sont pas gentilles avec lui. Ahah. Gros con.
Et puis cette façon de rechercher encore et encore des trucs plus hard, plus violentes... Il couche comme il mate du porno : Il doit toujours faire pire pour être excité.