@Kyubey tu as parfaitement résumé. Le mec est entre égoisme et une sorte de naiveté narcissique ( croire que la fille a du plaisir sincère, alors qu'il mentionne lui même que certaines enchainent les clients. D'ailleurs, il ne parle que de fellation/pénétration/ anulingus, jamais de caresse ou de cunnilingus, donc on y croit encore moins ( je sais que c'est pas des solutions miracles, mais même sans le coté "je simule parce que je suis payé pour" un mec qui se contente de me "limer" ben j'aurais plus mal qu'autre chose. Il a une logique de consommation, et au final voit toutes les filles comme des objets puisqu'il ne cherche même pas à draguer à côté. Il me fait penser au mec qui a écrit un graphic novel sur son année à coucher avec des prostituées, et lui aussi est dans la froide consommation même quand il constate des trucs ( genre il pense qu'une des filles est mineure? il baise quand même. Elle a honte, cachant son visage? il s'en plaint. Elle parle pas la langue? RAB. Elle fait tout pour que ça finisse vite? Il s'en plaint. Elle a mal? Il ne s'arrête pas pour lui proposer le lubrifiant sur la table de nuit parce que justement il faudrait s'arreter.) Et le coup de coucher avec des gamines de dix huit ans à 75 ans en les payant, c'est encore plus glauque
@Saint-Lucq moi aussi j'en ai été malade
@Saint-Lucq moi aussi j'en ai été malade
Dernière édition :