ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
@Kyubey tu as parfaitement résumé. Le mec est entre égoisme et une sorte de naiveté narcissique ( croire que la fille a du plaisir sincère, alors qu'il mentionne lui même que certaines enchainent les clients. D'ailleurs, il ne parle que de fellation/pénétration/ anulingus, jamais de caresse ou de cunnilingus, donc on y croit encore moins ( je sais que c'est pas des solutions miracles, mais même sans le coté "je simule parce que je suis payé pour" un mec qui se contente de me "limer" ben j'aurais plus mal qu'autre chose. Il a une logique de consommation, et au final voit toutes les filles comme des objets puisqu'il ne cherche même pas à draguer à côté. Il me fait penser au mec qui a écrit un graphic novel sur son année à coucher avec des prostituées, et lui aussi est dans la froide consommation même quand il constate des trucs ( genre il pense qu'une des filles est mineure? il baise quand même. Elle a honte, cachant son visage? il s'en plaint. Elle parle pas la langue? RAB. Elle fait tout pour que ça finisse vite? Il s'en plaint. Elle a mal? Il ne s'arrête pas pour lui proposer le lubrifiant sur la table de nuit parce que justement il faudrait s'arreter.) Et le coup de coucher avec des gamines de dix huit ans à 75 ans en les payant, c'est encore plus glauque
@Saint-Lucq moi aussi j'en ai été malade
 
Dernière édition :
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
J'espère sincèrement pour les TDS que tous les clients ne sont pas comme ça (surtout qu'il m'a tout l'air du genre à ce que l'amende ne fait pas peur )
Le problème c'est qu'en soit le fait de payer pour une relation entraine une déformation entière du rapport entre lea TDS et lea client: celleux ci peut à la fois voir l'autre comme une marchandise et s'illusionner sur la relation
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
@Taria là aussi le sexisme joue. On croit encore que la femme a besoin de sentiments pour coucher ( voire que son plaisir vient du fait d'en donner à l'homme qu'elle aime), et qu'une femme qui couche sans amour est anormale. Pour les gens, la cliente de prostitué c'est soit une femme "non baisable" (moche/grosse/vieille/all of the above) , soit une perverse/castratrice, soit une sorte de nymphomane, mais riche, donc qui exploite le mec ( et c'est souvent présenté comme dégoûtant et on a pitié du mec)
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je suis d'accord avec tout ce que vous dites concernant l'article sur les TDS , mais je peux pas m'empêcher d'avoir mal pour lui concernant sa déchirure du frein :fear:
Sinon il me fait penser à Beigbeder qui avait pleuré lors d'un projet de loi abolitionniste en disant : "Meh nouleshommes on est en misère sexuelle alors hein :angry:"
Et punaise mais est ce qu'une femme écrirait ce genre de choses ? Non car elle serait direct cataloguée de "salope qui prend les hommes pour des objets"
D'ailleurs j'y pense : est ce que ça existe des TDS qui font des prestations homosexuelles, ou leurs clients ne sont que des hommes ? :hesite:
En tout cas,les personnes assignées femmes qui vont voir des TDS assignés hommes ne le crient pas sur tous les toits... Ca reste assez mal vu je pense déjà parce que comme d'hab,certaines personnes sont mal à l'aise avec la sexualité des femmes et aussi,je pense qu'il y a aussi l'idée naive qu'une femme n'aura jamais de problème pour coucher avec quelqu'un.
Sinon,à propos de ce que tu dis sur les prestations homosexuelles TDS assignées femmes,j'espère que certaines le font.
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Surtout que d'après le procureur, il y a des risques qu'il ait été violent envers lui. Ce n'est qu'une hypothèse pour le moment mais si c'est avéré, c'est pire.
Là je viens de voir 55 com, exclusivement c'est pas un enlèvement, c'est son père/c'est un acte d'amour, il voulait juste le voir/les juges favorisent les femmes et privent les hommes de leurs enfants
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Là je viens de voir 55 com, exclusivement c'est pas un enlèvement, c'est son père/c'est un acte d'amour, il voulait juste le voir/les juges favorisent les femmes et privent les hommes de leurs enfants
Oui,c'est son père et??? Il a tous les droits??? Absolument pas. J'ai l'impression que certaines personnes pensent que les enfants appartiennent corps et hommes* à leurs parents et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec eux :mur::mur::mur::mur::boxing::boxing::slap::slap::slap:. C'est un manque de respect total envers les enfants. Ce ne sont pas des biens enfin! Il y a eu un jugement,tout le monde doit le respecter.
Après,je suis assez d'accord avec l'idée que par pur sexisme et à cause des rôles genrés,les juges tendent à favoriser les mères par rapport aux pères. Ceci dit,dans ce cas précis,vu ce que le père a fait,c'était peut-être pour le mieux,surtout si le père s'est montré violent envers lui comme ça a été dit.
édit: je voulais bien sûr dire "âme" :facepalm:
 
Dernière édition :
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
J'ai rattrapé tout mon retard c'était long XD Concernant le sujet des " Survivants ", je sais pas pourquoi mais ils me font grave flipper... :hesite: J'ai plus peur de ce groupe que des terroristes. J'ai de gros accès de rage devant leurs conneries mais des crises d'angoisse aussi des fois. Je les hais tellement o_o

Petite anecdote sympa :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'me demande si elle en aurait parlé si je n'étais pas en train de lire un livre clairement féministe... :hesite:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
L'Irlande a ses problèmes,surtout provoqués par la religion mais au niveau harcèlement de rue et slutshaming,la situation est quand même meilleure qu'en France.
En dehors des pays nordiques,je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de pays au point au niveau féminisme. Tant que les gens réagiront en disant qu'il y a pire ailleurs et que les fémnistes sont des chouineuses,ça ne risque pas de beaucoup s'améliorer,malheureusement...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes