Putain, je sais pas ce que j'ai ces temps si... j'ai vraiment une semaine de merde.
une personnalité influente s'est prononcée en faveur du mariage homosexuel. Ce qui fait plaisir à voir.
Mais... son argument ? "Les choix des personnes devraient être respectés".
Après je sais que j'ai vu cette version pour une version érotique... Mais l'ennui c'est que dans Les Vacances, le mari de l'une revient ( il était pas mort) et elle retourne avec luiPour en revenir à la comtesse de Ségur, il y a quand même un aspect positif et peut-être involontaire de sa part dans ses livres. Dans l'un d'eux, on a deux veuves qui décident d'habiter ensemble, d'élever leurs enfants respectifs ensemble et de se jurer aide et amitié éternelles. Selon une hypothèse moderne, elles sont en couple.
J'adorerais qu'une adaptation moderne les montre vraiment en couple!
Je n'ai plus accès à la revanche de Pikachu depuis mon ordi. Suis-je la seule, svp?
Et au niveau du visage ils ont cherché à être réalistes notamment pour la forme du nez ( par rapport au natifs d'Hawai)J'ai regardé Lilo et Stitch et j'ai vraiment apprécié les morphologies des personnages.
Lilo est déjà une gamine ronde
et sa soeur est mince mais a une carrure très musclée et ils lui ont dessiné... le ventre !
7
OMAGAD un ventre