@Evil McSkinnyJeans : C'est marrant quand même, je sais pas si c'est partout pareil mais chez moi en tout cas, l'épilation des bras est considérée comme "truc marginal", d'ailleurs je me souviens, au collège, si des filles s'épilaient les bras, elles étaient moquées justement
(ce qui est complètement con)
(et euh, wtf la personne qui t'a engueulée pour le langage inclusif, tu parles d'un homme et une femme donc c'est complètement juste... Tu respectes totalement leur genre, justement
...)
@Lysette : Rien que pour les faire chier je m'épilerai pas moi. Sérieux c'est pas possible des réactions pareilles pour des POILS
@PousseMoussue : Tu veux pas demander à ton chéri d'être notre président
???
Iels commencent à me péter les gonades avec ces histoires de burkini, en plus moi qui déteste prendre le soleil, je kifferai bien en porter à la plage, comme ça j'aurais juste à me mettre de la crème sur le visage
(je déteeeeeeeeeeeeeeeeeste ça la crème)
@Angel. : Je prends un peu de tes câlins et je t'en renvoies
@Carabinacitron @Faye Valentine : Moi je me demande surtout comment ce papillon peut voler avec ces fichues ailes en feutrine
!
Et ouais je savais pour le concombre de mer, c'est assez dégueulasse (gosses on s'amusait à jouer à s'en balancer dessus, qu'est ce qu'on était cons, pauvres bêtes), d'ailleurs ici on appelle ça "biche de mer" me demandez pas pourquoi