ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
La piscine aussi,c'est pas ce qu'il y a de plus hygiénique non plus. Entre les gens qui pissent dans l'eau et les différents microbes,on fait mieux question hygiène.
C'est même au point qu'après mon opération,il a fallu que j'attende deux mois pour retourner à la piscine.
Sinon,je réclame le droit de pouvoir me mettre torse nu aussi,il y a pas de raison :vex:Bon,ça,c'est pas dit que ma pudeur me le permette,même si c'était autorisé :shifty::shifty::shifty: mais je trouve cette discrimination aberrante.
 
25 Février 2014
3 841
32 510
5 874
Nantes
ça me fait tellement marrer (non) ceux qui te balancent que le burkini c'est pas hygiénique....non mais sérieux? la plage c'est genre un des endroits où se concentre le plus de bactéries au mètre carré que ça soit dans ou en dehors de l'eau. Limite si on voulait se protéger on retournerait aux combi des siècles passés.

Et je vous cites un tweet de Maître Eolas sur le sujet:
https://twitter.com/Maitre_Eolas/status/768378569730957312

les réactions de certains....


"@Maitre_Eolas Je suis personnellement choqué de voir tous ces magistrats impunément vêtus de leurs robes noires contraires à nos traditions." :yawn:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Ah sinon,je savais que j'oubliais de vous dire un truc! Je n'ai pourtant plus la tête dans le cul,une séance de sport m'a "réveillée" bien comme il faut mais j'ai toujours du fromage mou dans le cerveau,enfin bref!
Vous saviez qu'il existait du coca pour les personnes assignées hommes et une autre variété pour les personnes assignées femmes??? Ce n'est pas très courant en France mais la marque Dr Pepper (j'ai goûté une fois,c'est moyen entre nous) a sorti il y a quelques années une version qui était seulement pour les personnes porteuses d'un pénis ??? (cis aussi bien sûr,vous l'aurez compris) http://abcnews.go.com/blogs/busines...-not-for-women-macho-marketing-campaign-says/
On notera également le sexisme de l'article et sa connerie :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Amara81 : Moi aussi je suis vachement complexée (des poils et de ma silhouette : j'étais anorexique et maintenant j'ai un poids plus adapté à ma corpulence sauf que j'ai encore du mal à m'y faire) et c'est pour ça que j'ai opté pour ce modèle. Y'en avait aussi en forme de robes un peu amples (toujours style retro) et j'avoue que quand tu complexe du bidou ça peut pas mal aider à se sentir plus à l'aise, je m'étais tâtée aussi parce que comme je l'ai dit je complexe sur ma "nouvelle" silhouette et qu'ils restaient vachement coquets :happy:
 
2 Janvier 2014
6 757
70 364
6 824
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En gros : "On s'est focalisé sur l'essentiel, y compris les rapports sexuels. Mais sans le plaisir. Le plaisir, c'est du luxe." Parce que la fonction du rapport sexuel, qui n'est qu'hétérosexuel bien sûr, c'est LA REPRODUCTION, FÂME et le plaisir du mâle.
...J'aime bien le petit "ça permet seulement de se sentir mieux dans sa peau". Ouais donc c'est complètement accessoire, tant qu'un pénis peut se sentir bien dans ta peau, lui.
 
Dernière édition :
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@Kurelon Je pense que c'est (très très) mal exprimé, mais je comprend l'idée : la chirurgie est pour pouvoir vivre sans douleurs, ni risque pour la santé. Si c'est compliqué de tout faire (pour une raison technique ou financière (malheureusement, ça joue)), je peux comprendre que la reconstruction du clitoris passe après. D'autant, que, si je comprends bien, on ne parle là que du clitoris externe. La personne peut peut-être avoir du plaisir quand même via la stimulation de la partie interne du clitoris ? (je n'ai pas lu l'article, désolée si c'est précisé :erf:).
Mais l'appellation de "luxe" est un peu exagérée. Moins prioritaire, oui. Mais ça reste important.
 
13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
31
Tours
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Uuurgh okay la démarche initiale part d'une bonne intention : permettre à la femme de ne plus avoir de douleurs quant au fonctionnement de son appareil génital, mais la partie sur le ''luxe'' du clitoris ? Mais bon sang, non le plaisir féminin n'est pas un luxe qui permet ''de se sentir mieux dans sa peau'', je n'ai pas fait médecine, mais restaurer un clitoris en plus du reste du vagin ça ne doit pas faire un surcoût énorme ! Si ce n'est pas ''indispensable à la bonne santé'' dans ce cas-là, avoir des rapports sexuels non plus ce n'est pas indispensable et c'est un luxe... Donc, Josie-Excisée, on te remet d'aplomb pour avoir des rapports sexuels, mais sans plaisir sinon c'est avec supplément !
C'est inacceptable qu'une femme qui a été mutilée sans qu'elle ne demande rien doive payer pour retrouver son ''intégralité'' (dont son plaisir)... Ce n'est pas comme si on parlait d'un ClitoDeluxe encadré de strass et qui joue du Beyoncé quand on le caresse... On parle juste de retrouver son intégrité physique ni plus ni moins.

Encore une fois, je ne peux m'empêcher de penser que si c'était les hommes que l'on mutilait ainsi en leur retirant entre autre le plaisir, la reconstitution de celui-ci ne serait même pas discutée tant c'est évident que le ''plaisir est nécessaire à l'homme''.

Y a des castrations au bic qui se perdent...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes