@Shinigamylle Bon courage avec ta belle-mêre et la soirée, je ne comprend pas non plus en quoi c'est si compliquer de prévoir quelques truc végé qui change un peu pour toi.
Je vous donne quelques nouvelles par rapport à mon rdv d'hier et l'angoisse que mon petit soit porteur du symdome autistique .
Je suis donc allez voir un professeur à Bordeaux : 1h30 de train, 45min de tram arrivé à 11h20 pour rdv à 12h ( oui j'étais un chouia en avance).... sauf qu'il ne m'a pris qu'à 14h, oui il avait "un peu" de retard, (au passage encore un grand merci au couple qui m'on laissait passer avant eux parce qu'ils ont compris que j'étais là depuis presque 3 h)
L'entretien à duré 5min... 5min pour me dire que mon bébé n'avait pas plus de risque qu'un autre, donc oui je suis hyper contente et rassuré même si le risque n'est pas écarté à 100% mais comme pour toutes les grossesse, mais putain quand il s'ait mis à me conseillé des film à voir ( rien à voir avec mon problème) et qu'à la fin il me demande 98€, j'étais
. Heureusement que mon père à pu m'avancer cette somme sinon je ne sais pas comment que j'aurai fait, surtout que personne ne m'avait prévenu.
Pour finir, je n'avais toujours pas mangé après mon rdv, la maternité n'était équipé que d'un distributeur avec sandwich, le temps que j'aille au toilette mon père s'en prend un et l'engloutie, je m'en choisi un, il se coince dans la machine qui se mets aussitôt HS Heu...
J'ai faim, genre grave la dalle, je n'ai pas mon sandwich et plus mon argent non plus et mon père qui commence à péter un câble en plein accueil de la maternité. Tout va bien.
J'ai fini par me trouver de quoi manger et on à refait le trajet retour sans soucis.