Non le pire c'est P. Ronsard et ces poèmes sur les fleurs. Ça m'a traumatisé 

(et je pleure car il n'y a pas de CED). La voix-off vient de parle de Matt Pokora en précisant "12 ans de carrière".
) et la productrice présente en live les artistes :

) et une fois l'information intégrée j'ai mis du temps à oser entrer (phobie sociale mon amour).
) et la prof de français "testait" des livres avec ses classes calmes * et en gros c'est eux qui nous choisissait nos lectures, du coup.
) que j'ai rien pigé à l'histoire. 

. Et ma mère qui continue de dire "ma fille" même que quand on est que tout.es les deux alors que j'ai fait mon coming-out. Deux fois
.
et demain je vais à l'anniversaire d'un ami du lycée avec des gens que j'aime et j'ai hââââte
(je me demande si je fais pas un CO ?
Je crois que je vais juste me genrer au masculin et s'iel demandent je leur dit. Je sais que mon ami et une autre amie qui sera là connaisse les personnes non-binaire (et l'amie ne supporte pas qu'on voit les choses binaires) donc je pense que là je vais avoir de l'aide s'il faut expliquer aux autres. On verra
) du coup ça me choque pas tant que ça. La littérature anglaise est très riche et je pense que les prof privilégient les romans/nouvelles au théâtre 
Blanc et hyper épais à gauche (un peu genre lait concentré
) et liquide, transparent et poisseux à droite 
D'ailleurs je suis contente d'avoir échappé à To Kill à Mockingbird qui m'a jamais intéressé (bon en échange j'ai eu American Pastoral et Rabbit Run, dans un cours de 3eme année quand j'étais en Irlande alors que j'étais en L2
Autant dire que je n'ai pas eu la moyenne à ce cours là
)