Je sais plus qui s'était plaint de Chasseurs d'appart hier, effectivement je regarde et y a une directrice d'agence : "Son physique ravageur..." "On retrouve notre séductrice..." "Mais ses douces lèvres..."
Super.![]()
Rémi Gaillard est revenu avec une vidéo où il embrasse des femmes par surprise. J'ai les larmes aux yeux.
Go go go ! Moi tout le monde me disait pareil pour les cheveux courts et depuis que je l'ai fait tout le monde trouve que c'est mieux qu'avant, donc si toi tu le sens et que t'as envie, y a pas à hésiter (et puis au pire les cheveux ça repousse).@MilanKey : Ouais grave, et marcher dans une crotte avec l'autre jambe.
Je veux la même coupe de cheveux que Ruby Rose… Mais mon entourage va encore me pourrir la vie si je le dis, iels me l'ont déjà fait quand j'ai dis que je voulais faire mon sidecut (pour au final me dire que c'est cool et que ça me va bien, j'te jure)
Franchement, il l'a pas volé. Va falloir qu'il pige un jour...Ben en tout cas sur facebook il s'en prend plein la gueule et ça fait plaisir !
Sincèrement, j'ai envie de lui faire du mal. Oui, je l'avoue. Pourtant je suis du genre à toujours rester diplomate. Mais là je veux qu'il souffre.
#jemetransformeenpsychopathe