ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je sais plus qui s'était plaint de Chasseurs d'appart hier, effectivement je regarde et y a une directrice d'agence : "Son physique ravageur..." "On retrouve notre séductrice..." "Mais ses douces lèvres..."
Super. :facepalm:
:eh: Attends,on parle bien de quelqu un qui cherche un appart la??? Pas quelqu un qui cherche l amour ou un-e sexfriend??? Ou alors j ai rien compris???

24 Mai 2013
1 819
7 778
5 184
Je joue à un jeu. Un idle game sur la capitalisme et ils ont ajouté un truc sympa dans la nouvelle version, notre avatar peut être une femme. (Le logo du jeu étant le perso homme depuis le début.

Que le perso féminin n'existe pas à la création, bon c'est pas forcément cool, mais le jeu encore en construction et le personnage n'influençant en rien le jeu, c'est vraiment super cool qu'elle soit implémentée.

27 Juin 2015
1 878
11 776
3 194
Cf les histoires de premier soir : le pire c'est que c'est hyper ancré comme truc! Mais je pense que c'est une question de différence de gestion des relations. Par exemple, je ne peux pas être attirée par quelqu'un que je n'estime pas, donc c'est hautement improbable qu'un mec m'aborde en soirée et que je sois assez conquise pour faire sauter la culotte. Alors que pour les gens qui peuvent coucher en étant uniquement attiré par le physique, je pense que ça peut se faire direct.

Mais ouai, si on a envie, je vois pas l'intérêt d'attendre!

9 Mars 2014
4 089
34 284
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Mais vous avez grave raison!!! Sur youtube, la chaîne "dating beyond border" ou la journaliste demandaient parmi une de ses nombreuses questions ce qu'ils pensaient des femmes qui couchaient le premier soir et la plupart disaient qu'ils n'envisageraient jamais rien de sérieux avec elle: il y a une espèce de règle bizarre ou tu dois avoir des relations que lors du 3e rendez-vous (il y en a qui se compliquent la vie), le pire c'est que personne ne pense jamais qu'une femme pourrait vouloir d'un gars qui n'a as couché à droite à gauche, franchement faut qu'ils se respectent un peu :troll:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
J'ai déjà couché le premier soir,j'ai même eu des fuck friends,fais je toujours partie de la confrérie des bonnes LaFâmes????:lunette:
Plus sérieusement,je comprends pas comment les gens peuvent sérieusement dire qu'une femme qui couche le premier soir/avec x hommes/le 30 février est une salope alors que c'est un terme qui n'est jamais mais alors jamais accolé à une personne assignée homme.
Le pire,c'est que certains reconnaissent qu'il y a un double standard mais le justifient et pas seulement des enfoirés masculinistes:l'excuse comme quoi ce serait normal parce que les hommes ont tout le boulot de séduction à faire et que les femmes se "laissent séduire" est assez populaire.

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@MilanKey : Ouais grave, et marcher dans une crotte avec l'autre jambe. :caca:

Je veux la même coupe de cheveux que Ruby Rose… Mais mon entourage va encore me pourrir la vie si je le dis, iels me l'ont déjà fait quand j'ai dis que je voulais faire mon sidecut (pour au final me dire que c'est cool et que ça me va bien, j'te jure)
Go go go ! Moi tout le monde me disait pareil pour les cheveux courts et depuis que je l'ai fait tout le monde trouve que c'est mieux qu'avant, donc si toi tu le sens et que t'as envie, y a pas à hésiter (et puis au pire les cheveux ça repousse).

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Ben en tout cas sur facebook il s'en prend plein la gueule et ça fait plaisir !
Sincèrement, j'ai envie de lui faire du mal. Oui, je l'avoue. Pourtant je suis du genre à toujours rester diplomate. Mais là je veux qu'il souffre.
#jemetransformeenpsychopathe
Franchement, il l'a pas volé. Va falloir qu'il pige un jour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes