ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
Bon je reprend la suite de mes aventures avec ma tablette graphique : Ils m'ont livré. Hier, à onze heures. A Onze heures, un mardi en septembre. OH BAH OUI TIENS, C'EST ÉTONNANT, J’ÉTAIS PAS LA. Putain. Du coup, je reussi à aller sur leur site codé avec leur bite, dégueulasse comme tout et pas pratique. Je demande à me faire relivrer, à la même adresse... ET BOUM. Ils me livrent oui. Je sais même pas quand. MAIS PAS DU TOUT A MON ADRESSE PUTAIN. C'est une BLAGUE. Alors, j'appelle, je tombe sur leur répondeur, je les insulte et commence à m'énerver et je vous jure, demain j'appelle et je fais un abattage en règle putain ! MAIS QUELLE BANDE D'INCAPABLES.
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Miss Rayven : Mais grave, en regardant la vidéo j'étais genre :
Holy-Mother-Of-God-Joey-Phoebe-On-Friends.gif
 
14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
@La Dame Grise : Un big-up ne suffisait pas pour Sunless Sea <3 <3 (c'est une femme qui l'a composé, d'ailleurs, d'une 60 aine d'années ! Ca me fait si plaisir que des entreprises cool comme Failbetter emploient des gens cools)

Edit : D'AILLEURS pour ceux-elles qui connaissent pas Sunless Sea et Fallen London c'est les jeux textuels les plus inclusifs et égalitaires possibles. Y'a juste TELLEMENT de meufs <3 (et the Alarming Scholar qui est :puppyeyes:)
 
8 Avril 2015
718
3 228
3 074
28
En faisant des recherches sur "Les survivants" je suis tombé sur un article où il y a cette phrase d'accroche à la fin :"Les Survivant-e-s sont donc bien pour un vrai choix avec toutes les possibilités offertes et présentées et un accompagnement suivi de chaque femme. Les Survivant-e-s sont « pro-choix », les Survivant-e-s sont les vrai-e-s féministes !"
Et mon cul c'est du poulet !!!! :annoyed: :angry: :scream: :mur: :bomb:
 
Dernière édition :
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Pour l'IMG en cas de handicap, déjà les fachos n'aident en rien les personnes trisomiques qu'iels prétendent défendre : http://trisomicmac.over-blog.com/2014/08/t21-fondation-jerome-lejeune-un-boulet.html

Par contre c'est un énorme problème qu'iels se mettent en avant à ce point sur la question au point d'invisibiliser les principaux/ales concerné-e-s alors que c'est une question qui mériterait d'être débattu. Parce que clairement la trisomie ne met ni la vie de la mère en danger ni celle du futur enfant si la grossesse se poursuit donc il n'y a pas vraiment de raison de bénéficier d'une IMG dans ce cas.
Après je comprend les gens qui y ont recours et j'y aurais sans doute moi-même recours si j'étais dans ce cas même si je sais qu'une personne handicapée peut très bien vivre heureuse. J'y aurais recours parce que je sais qu'on vit dans une société totalement inadaptée aux personnes non valides ou neuroatypiques et qu'élever un enfants avec un handicap c'est vraiment très très difficile et je sais pas si j'en serais capable. Et c'est un problème, c'est pas normal qu'élever un enfant handicapé soit si difficile au point qu'on préfère ne pas les mettre au monde.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes