Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Solène. après perso, je me suis adaptée, je sais écrire des deux mains mais j'uttilise beaucoup la gauche (sauf peut être le vélo et les couteaux et les ciseaux) le jour où j'ai tenté la paire pour gaucher avec ma main gauche ça a été une catastrophe (la feuille qui se "coince" entre les lames et qui se coupe pas)
J'avais vu un article y'a longtemps qui disait que de toute façon, les gauchers étaient plus maladroit dans un univers fait pour les droitiers mais savaient mieux s'adapter (pour les mêmes raisons) la seule chose qui était interdite c'est le polo (enfin le truc avec une canne sur un cheval)
Le moment où je déteste le plus être gauchère... C'est dans une voiture x_x C'est ouf de voir le nombre de gens que ça doit stygmatiser, de devoir utiliser frein et accélération avec le pied droit, boite de vitesse et frein à main avec la main droite, quand tu sais RIEN faire de cette main. J'ai mis 3 ans à avoir mon permis, faut pas chercher très loin pourquoi
Bon, bin je ne sais pas où j'ai cours demain.
Enfin si, je sais où j'ai cours à 9h ; mais je ne sais pas où j'ai cours à 11h.
Je cherche partout, impossible de trouver