@Angel.
Ça me paraît vraisemblable
Le coup de l'absence de procès contre JVC parce que Madz hébergait une photo de mineure est vrai (mais JVC est au courant donc ça n'exclu pas que ça vienne d'eux).
Le fait de virer les employées à partir d'un certain âge avait été mentionné dans une interview de Fab qui était passée ici ou sur la VPS bien sûr c'était dit de manière bien plus "politiquement correct" mais c'était l'idée.
Le mépris envers les Madz du forum est largement visible lors des tension avec la rédac où à chaque fois on a droit aux excuses vaseuses comme quoi on est trop vieilles (lol j'ai 20 ans) et que Madz n'est plus fait pour nous (dégagez vous faites chier quoi en gros). Je reste encore choquée et dégoutée des agissements de la rédac pdt la période post attentats que ce soit pour les article "maladroit" pour être (très) gentille ou pour les bannissement à tour de bras envers les Madz en désaccord.
D'ailleurs en parlant des excuses vaseuses il va falloir m'expliquer en quoi le fait que le journal ne se revendique pas féministe (enfin les jours sur deux ou iels n'ont pas une volonté d'être une porte d'entrée vers le féminisme) leur donnerait l'autorisation d'être sexiste/raciste/homophobe/transophobe/whatever...
Et les jours sur deux ou iels ont une volonté d'être une porte d'entrée vers le féminisme il va falloir m'expliquer vers quoi iels veulent être une porte d'entrée si iels balancent entre truc hyper consensuels et truc plus ou moins problématiques ?
Après pour les conditions de travail au sein à la rédac ne peux pad me prononcer n'y étant pas moi même mais ça fait plusieurs fois que je me dis que ce système d'un homme cis qui emploient des jeunes AFAB me met mal à l'aise.
Après je pense rester sur le forum (enfin si je ne me fais pas ban pour avoir critiqué la rédac oulala attention du sarcasme
) encore un moment parce qu'il est plein de personne geniaux/ales