ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
Non, parce qu'on est le gars gentil, celui avec qui éventuellement, on se marie vers la trentaine quand on ne supporte plus de se faire jeter, quand on a envie de se poser. C'est à dire qu'on est considéré uniquement comme un facteur de stabilité.

Et puis après quoi ? Au bout de cinq ans, madame prend un amant parce qu'elle ne s'amuse pas avec vous ...
Mec, en même temps, si t'es chiant comme la pluie (et encore, ce serait insulter la pluie), c'pas notre faute...
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Maud Kennedy ah oui... Il y a du level là...

Et nous à qui les magasines donnent des standards irréalisables en matière de physique autant que de comportement, on doit penser quoi quand on ne trouve personne (sachant qu'on a même pas le droit d'exister en dehors de la sphère familiale mari-enfants) ? :stare:
Ça lui vient pas à l'idée que personne ou presque ne créée de sujet sur un forum pour dire "mon conjoint est parfait, gentil, drôle, attentionné et on est fou amoureux :jv: ", parce que les forums servent généralement à demander des conseils/ du soutient/ de l'aide dans une situation et que quand tout va bien, bah par définition on a pas besoin d'aide, de soutient ou de conseil parce justement ça va ? :dunno:
Que malgré tout ce que disent les magasines, on ne tombe pas amoureux.se d'une liste de critère ou de caractéristiques mais d'individus, qu'on ne commande pas forcément ce qui se passe niveau sentiments et attirance (sinon ça serait vachement plus facile de se remettre après une rupture) et que de fait ça arrive de craquer pour des connards... Qui en plus ne se comportaient pas forcément comme des connards au début (si le PN qui m'a servi de premier copain avait essayé de m'étrangler avant qu'on soit ensembles, je vous jure que je me serais jamais mise avec, même si à 16ans j'aimais les bad boys torturés). Si lui peut "changer" bah, d'autres peuvent faire pareil un temps et faire semblant.

Bref, ras le bol de ces messages ineptes et égocentrés.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
Ma soutenance est demain après-midi, et je retrouve plein de conneries dans mon mémoire :facepalm: Je me suis même plantée en parlant d'un livre dans mon intro, j'ai écrit Child of Time au lieu de ChildREN of Time, ça me rend folle :gonk:

Edit : j'espère qu'ils seront pas trop sévères là-dessus, ça m'inquiète beaucoup :sad:
 
Dernière édition :
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
Punaise, après l'article transphobe et handiphobe de madmoizelle (se faire passer pour trans et/ou handicaper pour échapper aux harcèlements de rue c'est trop lol) (et puis sérieux être trans c'est juste plus de chance d'être attaqué) voilà que certaines langues se délient sur ce qui ce passe sur le magazine si vous voulez savoir voilà un thread attention c'est violent et sexiste : https://twitter.com/SaferBlueBird/status/778675193808031744
Bien bien
 
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@Angel. Je :oo: C'est pas que je veux pas croire ça, mais ça a l'air tellement à mille lieues de ce que le site renvoie. Je sais pas, je me doute bien que la réalité de la rédac ne peut pas être aussi rose et positive que ce qui est communiqué sur le site, mais ce qui est dit là ressemble exactement à ce que quelqu'un qui voudrait pourrir la rédac pourrait inventer.
Bref, faudrait avoir confirmation de la fiabilité des informations.
 
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@Solène. : Oui c'est exactement pour ça que j'ai mis un deuxième message, j'espère vraiment que c'est juste pour cassé du sucre sur le magazine. Mais je l'ai mis au cas où, après je répète c'est à prendre avec des pincettes, je vais aller voir du côté du forum Voldemort en espérant que c'est juste eux. J'ai vraiment du mal à y croire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes