ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Août 2014
865
8 426
3 264
42
dameandine.eklablog.com
J'ai eu les habituels "avorter c'est tuer", "assume tes conneries", "DIEU" et un splendide "pourquoi faire l'amour si on ne veut pas d'enfants" :yawn:
:yawn::yawn::yawn:
Omg, j'ai rigolé !

J'ai traumatisé une collègue, sur le coup de j'ai pas envie d'enfant a priori, et non c'est pas grave si j'en ai pas du tout du tout...
"han mais ta vie n'a pas de sens sans enfant..."
:rolleyes:

26 Septembre 2012
7 044
47 321
5 904
Et si ça peut rassurer même moi qui veut des z'enfants ( ouais, je suis maso. je veux même un accouchement naturel) je m'en prends:
-faut pas trop attendre, hein. Et avoir un papa. Et le faire naturellement ( pas de FIV, surtout si t'es célibataire.)
-t'es trop grosse pour en faire.
Et j'en passe...

M

Maurivie

Guest
@MilanKey Gros câlins (si tu veux):hugs:

Ha oui on m'a déjà à moi aussi sortit que j'étais intolérante avec les intolérants. Non mais les intolérants savent qu'ils le sont , s'affirment ,ne se remettent même en cause et font chier les déconstruits en leur donnant des leçons de tolérance WTF (ma famille me l'a également dit quand il ont dit des trucs horribles et homophobes d'une violence inouï (après avoir parlé de l'amour de Dieu la bonne blague:troll: (pas Dieu hein le fait d'être même pas foutu d'appliquer ce que l'on porte en étendard:fleur:))

Dernière édition :
26 Septembre 2012
7 044
47 321
5 904
@Dame Andine cogite coupine d'accouchement naturel! Là je fais des recherches pour mes romans et à force de voir des vidéos et des photos j'ai remarqué que les accouchements naturels, même quand il y a du sang et des cris, sont moins agressifs, violents et effrayants que les médicalisés...
Et oui! Surtout que je comprendrais mieux si on me parlais du fait qu'il y a eu un cas de pré éclampsie ( ma grand mère) ou que ma mère a eu un accouchement difficile, mais tout ce dont on me parle c'est mon poids. Alors que des femmes grosses et pire ont eu des bébés dans l'histoire, d'autant plus que grâce à une rééducation alimentaire je n'ai pas de problèmes alimentaires ( alors que pour beaucoup de femmes qui s'imposent des restrictions de type régime constant ou privation bien LaFâmesque des aliments gras et sucrés, la grossesse c'est souvent le craquage de slip, donc j'ai moins de chance de prendre plus que le poids recommandé)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes