ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Ici pareil pour un travail non rémunéré. Mon chéri est un passionné d'informatique, c'est pas du tout son métier mais il l'envisage.
Pendant un temps, toute les semaines il ramenait un pc d'un.e de ses collègues à réparer, bien sur sur le peu de temps libre qu'il avait ( le soir assez tard ou pendant son jour de repos)
Un jour je lui est dit, à moitié en rigolant, qu'il devrait se faire payé à l'heure, parce que bon, au bout d'un moment ça ma bien gonflé. Mon chéri est une crème qui veut toujours faire plaisir ( j'ai tendance à faire pareil) mais là il y avait clairement de l'abus.

Sinon, tout à l'heure il était en conversation d'un ami à lui, il a 20 ans, qui lui disait qu'il faisait l'amour avec sa copine même pendant ses règles, je suis arrivé à se moment là. Mon chéri me regarde et me dit " mais c'est sale", "heu non pas du tout, tu peux trouvé sa dérangeant mais ce n'est pas sale. Moi je ne le fait pas parce que ça me fait mal mais c'est tout". son ami qui me sort " Ah merci de me soutenir !!"
Mon chéri qui d'habitude est très ouvert d'esprit et assez déconstruit, il c'est senti un peu con pour le coup.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Callicyne ,comme image d'Epinal,on fait pas mieux...:rolleyes:
Combien de femmes et d'enfants battu-e-s et méprisé-e-s ? Abusé-e-s sexuellement??? Les femmes étaient à la botte de leurs maris qui avaient tout pouvoir sur elles.
"Le respect c'est primordial" dit un-e participant-e,je suis complètement d'accord mais le respect version années 40/50... Très peu pour moi! :rolleyes:
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Cantor Métrique Oui aussi
Je ne sais même pas dater cette photo en faite, mais quoi qu'il en soit Respect, Valeur, Solidarité oui peut être mais pas pour tout le monde en tout cas

@Vagina Raptor @Maud Kennedy

Mon père est né en 50, il a connu le bain dans la bassine, pas de chauffage dans la chambre, les shorts toute l'année même en hiver, les médecins qui opéré à vif sur les enfants. Il a aucune nostalgie de ses années là, sauf les moments qu'il passait à jouer dehors avec ses cousin.e.s
 
Dernière édition :
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Cantor Métrique Moi aussi ça m'agace sérieusement. Un jour ma belle -mère ma fait la remarque que de son temps :vieux:, en hiver elle avait du givre dans sa chambre en hiver et qu'il fallait casser la glace le matin pour se laver. En gros je suis une chochotte parce que tout les hiver j'ai froid quand on dors chez elle parce qu'elle met le chauffage au minimum. :froid:
Comme je disais, mon père est né la même année qu'elle, et pour lui c'est ridicule cette nostalgie, le confort est là pourquoi s'en privé pour des choses comme ça. L'hiver était pour lui une épreuve, aller à l'école en short, parce que les pantalons ne devait être porté que quand on avait l'âge d'être au collège. Je l'ai dit à ma BM, oui je ne suis pas demeuré, je sais comment on vivait à l'époque.
 
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
En parlant de langues
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@La Dame Grise : Courage :highfive:

Du coup HS, mais j'avais besoin de posé ça par écrits, c'est pas forcément fait pour être lu, mais j'ai besoin de le poser pour me sentir mieux:) C'est confus et long, parle d'un peu de tout, donc vous déranger pas à lire j'ai besoin de le poster c'est tout

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes