Aujourd'hui, après avoir passé une bonne journée de merde, en partie par ma propre connerie égocentrique (et ma dépression qui m'a fait chouiner pendant deux heures cet après-midi), mais bon, passons. J'ai aussi loupé un cours car je n'ai pas trouvé la salle. Normal, je n'étais pas à la bonne Sorbonne hahaha. Je déteste ça, c'est une des choses que je déteste le plus au monde, rater les cours, surtout par ma propre connerie et non pas par choix, j'ai envoyé un e-mail bien salé à 21h à mon agence immobilière, qui ne m'ont toujours par renvoyé l'attestation de loyer pour toucher les aides de la CAF (car eh oui, la CAF du Val de Marne ne veut pas que je fasse ma demande par internet, apparemment, c'est trop simple pour eux, il faut faire la demande PAR PAPIER *s'arrache les cheveux*).
Eh oui ça fait 9 jours quand même pour remplir un papier, je sais qu'il sont probablement en sous-effectif/ont beaucoup de travail/beaucoup de pression/blablabla...
MAIS JE M'EN FOUS moi aussi je suis en sous-effectif, je dois payer mes factures, mon loyer, ma bouffe, ma psy, ma carte de transport ET mes cours d'auto-école avec la CAF, 200 euros de pension de ma grand-mère et mon salaire de prof particulier (et comme j'ai des horaires de cours trop lol qui sont le soir et le mercredi après-midi, j'ai pas pu libérer autant de créneaux que je voulais pour ça ! Je n'ai qu'un élève, il m'en faut un deuxième).
Mais bon ce mail lui fera une agréable surprise demain matin avec son café mwahaha
HEUREUSEMENT mon élève est très gentil et m'écoute (et en vrai, il est plutôt doué, je me demande pourquoi il prend des cours celui-là...). Mon rêve serait d'en trouver un deuxième (la thune, la thuuuuune). Et éventuellement un autre taff (mais bon, avec mes horaires à la noix et sans voiture pour aller d'un bout à un autre du monde, c'est compliqué).
Ah oui et deuxième truc cool : j'ai reçu mes bouquins pour mon mémoire. Bon, certaines préfaces et quatrièmes de couverture sont à s'arracher les cheveux (j'ai une haine toute particulière pour celle qui s'acharne à genrer Catalina de Erauso en elle alors qu'il se genre lui-même au masculin presque partout dans son autobiographie - sauf quand il pense qu'il va mourir et qu'être trans c'est pécher, mais honnêtement je trouve ça nul de s'en servir comme excuse pour dire qu'au fond c'était une femme - en plus cette idiote tutoie son lecteur, on me tutoie pas comme ça nanmého) mais je suis content, je vais pouvoir rendre des livres à la BU (pour en emprunter d'autre - c'est l'historie de la viiiiiiiiiiiiiiie, ce cycle éterneeeeeel - l'autobiographie de Loïe Fuller est au rayon théâtre, je mettrais bien la main dessus).
Bref
Ma vie est folle (elle me correspond quoi)