ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Caporal Lapalissades :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Cantor Métrique :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon, ma pauvre pour l'araignée ! J'suis peut être végane mais ça m'empêche pas d'hurler quand un cafard (volant :gonk::gonk::gonk:) entre dans la baraque, et de l'écraser parce que justenonputainc'estpaspossibleNOPENOPE :halp:Ma santé mentale d'abord.

@Lobelya : Bande de cons va. Et non putain c'est pas un compliment d'imposer son avis sur le physique de quelqu'un, même s'il est """positif"""… C'est un putain de manque de respect, quand est ce que ça va leur rentrer dans le crâne.

@La Dame Grise : T'as sans doute une bonne grippe (nez qui coule/crâne bouché/douleurs musculaires/maux de gorge c'est sûrement ça), repose toi et mange bien, plein de légumes pour les vitamines :supermad: !

@Kwoptyx : Courage, je suis un peu comme ça donc je comprends ce que tu ressens, je passe du "je pète la boulette :danse:" à "Je veux me rouler en boule dans un coin et plus bouger :crying:" en un rien de temps…
Mais moi je donne pas de sous à Kleenex, je me mouche dans des chiffons :drama: (on m'a toujours dit "Baaaah c'est pas hygiénique de faire ça" mais pour l'instant c'est moi qui tombe jamais malade dans ma famille, alors prout :vex: :yawn:)
Enfin bref, plus sérieusement, plein de câlins virtuels :hugs:[/SPOILER]
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@La Dame Grise : Ait pitié pour moi alors, je souffre depuis euh, toujours, de gênes dans la gorge complètement constante, et aucun médecin n'a jamais su ce que c'était (j'ai toujours la gorge "prise", la sensation d'avoir "besoin de cracher quelque chose"). Après moultes recherches de ma part, j'en ai déduit, vu les symptômes, que j'avais les amygdales cryptiques (ça fait rien, c'est juste chiant, tu peux opérer au laser quand ça atteint un stade violent, mais sinon tu vis avec). C'est chiant parfois.
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@Shinigamylle dans le genre maladie reloue à laquelle tu peux rien faire, j'ai des vertiges paroxystiques positionnels bénins :lunette: Globalement le matin c'est la loterie dans mon oreille interne, est-ce que les petits cristaux de calciums vont "déborder" de là où ils sont censés être pour aller se balader dans les conduits de l'oreille interne et déclencher des vertiges hyper violents :lunette: Et j'ai la chance de faire partie des malades chez qui ça déclenche aussi des troubles de l'équilibre, donc si je me lève, je tombe :yawn:
Et le meilleur, c'est que ça se soigne pas, se prévient pas et ne se guérit pas o/
 
@Kwoptyx
Oui je veux bien que tu le supprimes, je vais faire de même.
Sinon pour les vertiges, ma mère a ça, et quand ça lui arrive, elle a une technique assez particulière : elle s'assoit (sur un lit ou un canapé) puis se laisse tomber d'un côté puis de l'autre. (Le lit ou le canapé, c'est justement pour tomber sans s'éclater la tête évidemment). Il paraît que ça réajuste le bazar dans l'oreille interne ^^
(Après je ne sais pas si ça marche pour tous les problèmes d'oreille interne et d'équilibre)
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@La Dame Grise : Ma pauvre, c'est trop la merde :erf:
@Kwoptyx : Han punaise, ma pauvre aussi :gonk: !!

Moi ça va franchement, c'est juste chiant parfois car je me racle la gorge indéfiniment et rien soulage ma gêne, mais à part faire des bruits dégueux en me raclant la gorge (mon copain des fois pour m'embêter s'amuse à m'imiter, ça m'éneeeeeerve c'est pas drôle bordel, j'me passerai bien de le faire ces bruits dégueux si je le voulais merci :goth: !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes