@La Dame Grise : Oui lea gynéco peut en déceler certaines (mycose par exemple) sinon il est possible de lui demander un dépistage (prélèvements, analyse de sang et/ou d'urine...).
Certaine comme la Chlamydia sont totalement asymptomatique et se détecte uniquement par une analyse d'urine (mais ça se soigne très facilement, genre une prise unique d'un antibio spécifique il me semble).
Sinon, hier, je vais au supermarché, je regarde tranquillement les outils, prends une clef à douille (dont j'ai potentiellement besoin), l'examine pour voir si c'est bien ce dont j'ai besoin, et puis la qualité surtout, et là, un monsieur âgé (65/70 ans), à qui je n'ai strictement rien demandé, me dit d'un ton très péramptoire :
-Ca c'est pas pour vous !
-Ah euh, pardon et pourquoi donc ?
Et PapySexiste de continuer :
-(un peu moqueur) Me dite pas que vous faites de la mécanique hein
-Ben si et j'adore ça !
-Remarque moi je sais pas changer des bougies
-Bon bah vous vous voyez hein, comme quoi faut pas se fier aux apparences HEIN, AUREVOIR
Et je suis partie like a princess avec ma robe année 40 et mon jupon froufroutant de tulle
Nan mais sérieux, c'est quoi leur problème aux genTes ?
Certaine comme la Chlamydia sont totalement asymptomatique et se détecte uniquement par une analyse d'urine (mais ça se soigne très facilement, genre une prise unique d'un antibio spécifique il me semble).
Sinon, hier, je vais au supermarché, je regarde tranquillement les outils, prends une clef à douille (dont j'ai potentiellement besoin), l'examine pour voir si c'est bien ce dont j'ai besoin, et puis la qualité surtout, et là, un monsieur âgé (65/70 ans), à qui je n'ai strictement rien demandé, me dit d'un ton très péramptoire :
-Ca c'est pas pour vous !
-Ah euh, pardon et pourquoi donc ?
Et PapySexiste de continuer :
-(un peu moqueur) Me dite pas que vous faites de la mécanique hein
-Ben si et j'adore ça !
-Remarque moi je sais pas changer des bougies
-Bon bah vous vous voyez hein, comme quoi faut pas se fier aux apparences HEIN, AUREVOIR
Et je suis partie like a princess avec ma robe année 40 et mon jupon froufroutant de tulle
Nan mais sérieux, c'est quoi leur problème aux genTes ?