ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Callicyne je m'excuse, j'ai été maladroite. Je comprends parfaitement ce que tu dis. Je sais que c'est "ballot" de dire ça mais quand j'étais plus jeune, on ne parlait pas du tout de genre ou de cissexisme, d'où ma maladresse. J'essaie de "rééduquer mon cerveau" et comme je ne rajeunis pas, c'est pas facile. :vieux:
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@lafeemandarine Pas de soucis, je sais que tu ne la pas dit méchamment mais j'avais besoin de te répondre. J'ai du mal à me projeté parent malgré que ce petit soit très désiré et depuis longtemps, du coup je me raccroche à des choses plus ou moins concrète. Là j'ai entamé la déco de la chambre, elle commence à être trop belle :puppyeyes:, j'ai l'impression que faire cette chambre me construit petit à petit, j'étais complètement ailleurs quand j'étais en train de poser la déco sur l'armoire, maintenant elle fourmille de vie, petit renard, écureuils, hérisson et papillons.
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@TubbsCe sont des culottes de la marque THINX, qui absorberaient le sang en grande partie durant les règles et qui permettraient de se passer de tampons/serviettes hygiéniques/cup les jours où le flux n'est pas trooop fort.
Enfin j'espère !
Un peu HS, mais du coup, tu pourrais me faire un retour, s'il te plait ?
J'ai souvent des spottings à cause de ma pilule (et je préfère ne pas en changer parce que c'est de loin le moins pire des effets secondaire que j'aie eu) et ça me saoule de mettre des protège slip tous les jours (avec les irritations du frifri que ca me fait...).
Du coup, questions : les frais de ports ne sont pas excessifs pour la France ? Comment ça se lave ? Elles sont confortables ? Leur tableau de correspondance des tailles est juste ? Tu les as reçues en combien de temps ?
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Je repense au troll qui disait que les femmes n'ont jamais rien inventé. En fait, les inventions des femmes sont invisibilisées. Dans une culture patriarcale, les femmes restent malheureusement à la maison, et c'est en se trouvant à la maison qu'elles ont inventé et perfectionné des tas de choses indispensables comme la céramique, la vannerie, la culture des plantes domestiques et des fruits, le tissage des vêtements... Si on envoyait ce type sur une planète où on ne trouve AUCUNE invention de femme, il serait obligé de se promener tout nu et de manger des aliments crus à même le sol! :rire:
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
Je repense au troll qui disait que les femmes n'ont jamais rien inventé.
Je propose donc que cette charmante (non) personne n'utilise plus (et n'aie plus accès) aux inventions que l'on doit aux femmes :
- L'informatique moderne, via l'algorithmique (Ada Lovelace) et les logiciels (Grace Murray Hopper)
- Le Wifi, les GPS... (Hedy Lamarr)
- Les seringues médicales (Letitia Geer)
- Les réfrigérateurs électriques (Florence Parpart)
- Les télécommunications modernes (via toutes les inventions de Shirley Jackson)
- Le lave vaisselle (Joséphine Cochrane)
et ce sont juste des exemples.
 
25 Mai 2015
1 431
8 520
2 074
31
Un peu HS, mais du coup, tu pourrais me faire un retour, s'il te plait ?
J'ai souvent des spottings à cause de ma pilule (et je préfère ne pas en changer parce que c'est de loin le moins pire des effets secondaire que j'aie eu) et ça me saoule de mettre des protège slip tous les jours (avec les irritations du frifri que ca me fait...).
Du coup, questions : les frais de ports ne sont pas excessifs pour la France ? Comment ça se lave ? Elles sont confortables ? Leur tableau de correspondance des tailles est juste ? Tu les as reçues en combien de temps ?

Je comptais en faire un retour sur ce topic quand je les aurai (si j'y pense... dans trois semaines environ si tu veux tout savoir :yawn::yawn:).
J'ai également pas mal de spotting, d'où mon achat.

Alors: c'est vachement chéros. Pour deux culottes, j'en ai eu pour + de 60€ :eek: !! C'est bien pour ça que j'espère que ça va bien marcher... ça me faciliterait un peu le transit si j'avais claqué tout ça pour rien.
Je me rappelle plus du montant exact des fdp dans le prix total par contre.

Ça se lave à la machine à laver, comme n'importe quelle linge. Cela étant, je pense que je vais d'abord [TW sang] les tremper dans l'eau froide, les frotter au savon de Marseille et bien essorer. Ensuite seulement je les mettrai à la machine.
Je les ai essayées; elles sont super confortables :). Les tailles correspondent.
Je les ai reçues 1 semaine après ma commande.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes