@Steamed Broccoli
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si on est cissexistes, on considère qu'on peut savoir si c'est une fille ou un garçon à quatre mois de grossesse. Si on ne l'est pas, on attend la naissance et on laisse l'enfant s'identifier à un genre ou à un autre
Un peu HS, mais du coup, tu pourrais me faire un retour, s'il te plait ?@TubbsCe sont des culottes de la marque THINX, qui absorberaient le sang en grande partie durant les règles et qui permettraient de se passer de tampons/serviettes hygiéniques/cup les jours où le flux n'est pas trooop fort.
Enfin j'espère !
Je propose donc que cette charmante (non) personne n'utilise plus (et n'aie plus accès) aux inventions que l'on doit aux femmes :Je repense au troll qui disait que les femmes n'ont jamais rien inventé.
Un peu HS, mais du coup, tu pourrais me faire un retour, s'il te plait ?
J'ai souvent des spottings à cause de ma pilule (et je préfère ne pas en changer parce que c'est de loin le moins pire des effets secondaire que j'aie eu) et ça me saoule de mettre des protège slip tous les jours (avec les irritations du frifri que ca me fait...).
Du coup, questions : les frais de ports ne sont pas excessifs pour la France ? Comment ça se lave ? Elles sont confortables ? Leur tableau de correspondance des tailles est juste ? Tu les as reçues en combien de temps ?