Je vais pas vous raconter le mariage ni toutes les conneries que j'ai pu y entendre parce que : j'ai la flemme 8D
En vrai c'était pas une catastrophe, j'ai vécu pire comme mariage, mais on était beaucoup (200) et je me sentais pas trop trop à l'aise. On était placé, il y avait beaucoup de tables, c'qui fait que ma petite sœur était toute seule sur la table des adolescent.e.s, moi j'étais à la table des jeunes adultes célibataires, et mes cousin.e.s que j'apprécie pas forcément beaucoup (mais que je préfère quand même à mes oncles et tantes) qui sont TOUS en couple, bah ils étaient à une autre table. J'étais très mal pour ma sœur qui n'avait rien à manger (elle a quelques troubles avec la nourriture) vu que c'était un repas gastronomique, tandis que la table des enfants avait le droit aux frites T_T
Mais dans l'ensemble ça s'est bien passé pour moi parce que j'avais une "bonne" table. Les gentes étaient sympas et plutôt agréables. On a rigolé, pas mal de blagues safes, tout ça. Bon j'ai très mal vécu le moment où il a fallu se présenter parce que j'avais à ma table :
- Une future avocate.
- Un futur médecin.
- Un mec en Sciences Po.
- Une fille en fac d'histoire.
- Un mec déjà salarié dans une boîte web.
- Un mec qui est au cirque.
Alors que moi hello
j'ai 20 ans, je repasse un bac inutile et je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie! MAIS le mec au cirque. Olalalalala, je vais aller m'extasier dessus en spoiler pour pas gêner celleux qui aiment pas trop ça x)
Ma soirée était beaucoup plus agréable avec lui assis à côté de moi