ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Maurivie

Guest
@Aethelthryth. je venais justement ici en débattre avec vous j'ai trouvé la réponse de son assistant carrément stupide:le mec prend carrément mal la critique à la fin et explique u'il ne faut pas se noyer dans le "misérabilisme "et qu'être communautaire c'est mal:stare: , t'explique ce que c'est d'être transphobe et que ben non lui il peut pas l'être car il a un poster dans sa chambre d'Anna Vernay:goth:
 
M

Maurivie

Guest
@La Dame Grise mon enthousiasme est retombé d'un coup mais sec quoi. par contre si l'équipe recommence ce genre d'oppressions et qu'ils recommencent à donner des leçons de ce genre j'arrête quoi. je suis trop déçue:tears:
tumblr_nvf13s4lnU1utihdwo1_1280.jpg
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Aethelthryth. : « Moi j'ai pas besoin de faire partie d'une communauté donc personne en a besoin ! Et j'suis pas transphobe, j'aime bien des artistes trans. »
C'est bête, j'avais bien aimé l'explication de Mathieu, mais la fin puait le man/cis-splaining, ça m'a assez saoulée, y'avait un bon début de bingo.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Je vais pas vous raconter le mariage ni toutes les conneries que j'ai pu y entendre parce que : j'ai la flemme 8D
En vrai c'était pas une catastrophe, j'ai vécu pire comme mariage, mais on était beaucoup (200) et je me sentais pas trop trop à l'aise. On était placé, il y avait beaucoup de tables, c'qui fait que ma petite sœur était toute seule sur la table des adolescent.e.s, moi j'étais à la table des jeunes adultes célibataires, et mes cousin.e.s que j'apprécie pas forcément beaucoup (mais que je préfère quand même à mes oncles et tantes) qui sont TOUS en couple, bah ils étaient à une autre table. J'étais très mal pour ma sœur qui n'avait rien à manger (elle a quelques troubles avec la nourriture) vu que c'était un repas gastronomique, tandis que la table des enfants avait le droit aux frites T_T

Mais dans l'ensemble ça s'est bien passé pour moi parce que j'avais une "bonne" table. Les gentes étaient sympas et plutôt agréables. On a rigolé, pas mal de blagues safes, tout ça. Bon j'ai très mal vécu le moment où il a fallu se présenter parce que j'avais à ma table :
- Une future avocate.
- Un futur médecin.
- Un mec en Sciences Po.
- Une fille en fac d'histoire.
- Un mec déjà salarié dans une boîte web.
- Un mec qui est au cirque.

Alors que moi hello :hello: j'ai 20 ans, je repasse un bac inutile et je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie! MAIS le mec au cirque. Olalalalala, je vais aller m'extasier dessus en spoiler pour pas gêner celleux qui aiment pas trop ça x)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma soirée était beaucoup plus agréable avec lui assis à côté de moi :ninja:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes