Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Griffith Ma meilleure amie me tanne pour qu'on le regarde ensemble pour """bitcher""" dessus pendant le visionnage.
Mais j'arrive pas à me motiver suffisamment pour ça
@Miss Rayven je plussoie @Griffith , accompagné d'alcool ou d'un repas sympa c'est le film parfait pour rigoler. Surtout quand les acteurs ne sont pas du tout crédible genre Jérémie Dornan qui essaye de faire maitre dom ténébreux alors qu'il a des yeux de bébé chat...
Je sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais eu un bouton il y a quelques mois, dans la zone entre la cuisse et la fesse côté interne. C'était hyper douloureux mais il est jamais sorti ça faisait juste une boule à l'intérieur. EH BEN LE REVOILÀ Exactement au même endroit, j'ai super mal
Je me suis toujours pas remise de cette scène de 50SoG, où Chrichri, en mode brun ténébreux qui regarde au loin par la fenêtre l'ai accablé, avoue tout : "c'est parce que j'ai... 50 nuances de tourment"