@Aethelthryth. Moi j'ai quitté le truc, je viens de virer mes tweet au cas où. c'est peut être lâche mais je préfère
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous savez que si on ne se prend pas des mains au cul et des sifflements régulièrement,on a raté sa vie???? Si,si,j'ai appris ça cette semaine 

Comment dire??? Etre prise pour un morceau de viande n'a jamais été mon ambition.si on ne se prend pas des mains au cul et des sifflements régulièrement,on a raté sa vie????

(de façon vraiment moche là je compatis) l'année dernière, elle arrête pas de dire qu'il lui faut un homme comme Crepycricri
pour elle c'est un homme attentionné 

Le point positif c'est que c'est la dernière année qu'on nous soule avec cette daube, après c'est fini

on voulait aller voir "les nouveaux héros" de Disney/Pixar
et du coup les salles étaient pas encore ouverte alors on attendait et y'avait une fouuuuuuuuule énooooorme
Pleins de couple et tout, je me suis dit " a tout les coup ils sont là pour 50 nuances ". Bah quand la salle pour 50 nuances à ouverte y'a eu quasi tout le monde qui est passsé et nous on était le seul couple à etre resté au milieu de famille ou personne seule à atendre que l'autre salle ouvre