Pour la vidéo sur la pilule, c'est une amie qui m'a montré la vidéo de ce type parce qu'elle cherche des trucs sur la méditation...j'ai l'impression qu'il fait un peu gourou ou alors il est sincère donc totalement ignorant. Bref, comme ça a été dit, les personnes prenant la pilule y réfléchissent beaucoup et de toute façon et faudrait qu'il définisse ce qu'est le naturel car même les pires produits fabriqués par l'homme ont des composants souvent issus de cette planète ...
Ce qui m'inquiète, c'est son influence alors qu'il est totalement ignorant et pour une fois les commentaires sous la vidéo ont souvent le même avis que nous, mais il like que ceux qui vont dans ce sens. A mon avis, il ne doit pas être ouvert au dialogue donc ce n'est même pas la peine de tout lui expliquer.
Ce qui m'inquiète, c'est son influence alors qu'il est totalement ignorant et pour une fois les commentaires sous la vidéo ont souvent le même avis que nous, mais il like que ceux qui vont dans ce sens. A mon avis, il ne doit pas être ouvert au dialogue donc ce n'est même pas la peine de tout lui expliquer.

rofiter d'un tel drame pour envoyer des piques au mouvement féministe,c'est vraiment gonflé.