https://www.lemonde.fr/pixels/artic...Social&utm_source=Facebook#Echobox=1528992125
Je vous livre pêle mêle quelques réactions d'hommes cis à cet article:
"Le harcèlement ??? Lol, mais c'est juste du dial, ça !!! Et on est pas obligé d'aller sur les sites de plans culs, euh, pardon, de rencontres... Les mecs qui vont sur ces sites ne sont pas là pour apprendre à jouer au bridge !"
Ils ne sont pas là pour respecter non plus apparament

"Les pauvres. Ce sont elles qui ont tout le pouvoir de jeter les mecs (surtout des mecs biens dont elles veulent pas parce que c'est trop banal) et elles chialent qd même. BIn faut pas s'étonner que tous les mecs deviennent de gros lourdauds et j'espère que TOUS le deviendront comme ça elles vont vraiment le regretter"
J'ai envie de dire nananère. C'est le degré de maturité que ça m'évoque.
Pour finir,la perle:
" Se faire harceler sur Tinder ç'est pas comme si on pouvait sélectionner avec qui parler et supprimer une affinité au moindre pet de travers... et leurs histoires de "harcélement" des mecs qui sont juste direct(y'a pas de mal à demander une fellation,elles n'ont qu'a dire non),un mec qui s'énerve parce que la fille lui réponds pas(comprehensible elle pouvait lui dire quelle sauce elle mettait sur son kebab,et si elle est pas intéressée elle lui dit ç'est tout,mais ne pas répondre sciemment ç'est juste impoli),mais bon toujours ce besoin de faire passer les femmes pour des victimes alors qu'elles ont l'embarras en terme de rencontre sur un site de RENCONTRE(donc normal que les hommes te parlent ma courge!),à quand un article sur les hommes qui ont du mal à rencontrer,qui se font ghoster sans raison ou qui ne reçoivent pas de réponse à leur message méme quand celui ci est courtois?Au pire faites comme certains festivals reservez Tinder and co aux femmes comme ça les vilains hommes les embèteront plus
"
Y a pas de mal à demander une fellation??? Le mec qui confond être direct et être irrespectueux... Y a pas à dire,on sent le respect des femmes,que le mec ne les voit pas du tout comme des poupées gonflables...
Toujours ce sentiment que les femmes doivent donner de leur temps aux hommes,que ce soit un renseignement,un sourire ou alors répondre aux avances! C'est impressionnant quand même!