ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Nan juste que t'es un bon coup :winky: :yawn:

Hey hey.....:winky::hot:

Mais bien sûr que tu es un zhome:une LaFâme digne de ce nom ne fait pas l'amour à un zhome:elle reste couchée sur le dos en attendant que mr ait fini. Une bonne LaFâme n'a pas de désir ni de plaisir,elle n'aime pas le :zizi::sexe::vulve::cucul::culotte:,elle se sacrifie pour l'amour de son zhome.

Oui c'est bien connu, elle retrousse à peine sa chemise de nuit en coton pour faciliter l'accès à monsieur, elle fait ça dans le noir en fermant les yeux et attends que ça passe. Les plus vraies murmurent toujours un petit "non" avant de se laisser faire parce que zut quoi, l'Acte c'est sale.:stare::slap:

Tu m'étonnes qu'avec ce genre d'idée reçue à la con y'a des mecs qui pensent que le consentement c'est un truc de philosophe et que les filles quand elles disent non ben ça veut dire oui au fond.:mur::mur::mur::mur:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Double post (je suis un bon coup selon la patronne @Aethelthryth. alors j'ai le droit :drama:)

Juste pour vous dire que je viens de regarder le dernier numéro de "Bonjour Tristesse" et il nous a fait un combo sur Jacqueline Sauvage, les sénateurs qui refusent le projet de loi contre le harcèlement dans les transports et les violences conjugales. Je sais que son style assez gueulard et agressif sont pas forcément appréciables pour tous-tes mais là présentement il m'a fait du bien. Merci Mathieu.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 722
40 549
5 904
@Miss Rayven J'adore Bonjour Tristesse :puppyeyes: et je relativise beaucoup depuis que j'ai vu l'interview Mad de Mathieu qui est en fait tout pipou. C'est un personnage et ça fait souvent du bien de gueuler ! Il arrive aussi à trouver le ton juste comme après les attentats, j'en avais marre des médias et lui il arrive à dire des choses justes et dénoncer les conneries.

<3<3<3
 
26 Août 2015
4 122
32 727
2 284
34
@Cantor Métrique : en plus c'est super simple à mettre en place de ne pas être seule avec un mec avec qui ont n'a pas envie de faire des choses fessuelles. C'est pas comme si... Je sais pas... On avait tendance à travailler, et qu'on maîtrisait pas notre attirance pour nos collègues.

Ah. Attendez. On me souffle dans l'oreillette que les LaFame ne travaille pas, en dehors de leur cuisine.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Aesma Moi aussi je l'adore! Je lui trouve un effet cathartique dans le sens où souvent dans mon cas il parvient à formuler une violence que j'ai en tête. Du coup le regarder me fait l'effet de le dire moi même. Et oui il est tout pipou en fait:puppyeyes:

@Chewbacca J'ai vu passer cette pétition sur FB. Comme je connaissais pas ces charmantes (non) personnes j'ai un peu regardé ce qu'ils disent et comment dire....y'a des gros coup de latte qui se perdent très clairement. "Si on légalise le viol, les femmes lutteraient pour protéger leur corps aussi vigoureusement qu'elles le font quand on veut leur voler leur sac ou leur portable" Mais 'tain le Gland d'or 2016 est pour ce gars, clairement. J'en ai marre de ce genre de cons (oui je suis vulgaire c'est un effet secondaire d'un visionnage de Bonjour Tristesse :troll:)
 
1 Novembre 2014
203
1 523
514
@Parker Hale J'arrive après la bataille alors tout ce que je peux dire c'est :hugs:

@Miss Rayven et @Aesma Team Bonjour Tristesse ! (ça me défoule par procuration ET ça me remet les idées en place)

@Cantor Métrique Mais il parle du viol dans l'espace privé. Alors bon, si t'es une vraie Lafâme, dans l'espace privé, tu ne reçois que ton mari et du coup, c'est pas un viol. MASCULINIST LOGIC²
Non ? (et effectivement, il faut bien que les femmes apprennent à ne pas inviter des gens chez elles. Ou à se rendre dans des lieux qui ne serait pas chez elles) :mur::scream::slap:

Edit : du coup, dans sa logique, pourquoi ne pas légaliser aussi le vol ? Et puis tout les trucs illégaux tant qu'on y est. Faut bien apprendre à se défendre.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
J'ai lu le message de ce batard euh homme et le truc qui m'a choqué le plus peut-être c'est quand il a dit qu'à partir du moment où une femme entrait librement dans un lieu privé,elle donnait son consentement pour tout acte(si on suit son raisonnement jusqu'au bout,ça voudrait dire que le type aurait aussi le droit d'attenter à sa vie puisqu'il est autorisé à faire ce qu'il veut :facepalm::facepalm: ) perpétré par le type en question. Comment réduire les mecs à leur :zizi:avec 0 capacité de réflexion :facepalm::facepalm::mur::mur::mur::non::non:
Newsflash mec:les hommes ne sont pas des abrutis qui ne pensent qu'avec leur entrejambe connard!
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Venez on se rassemble aux mêmes endroits aux mêmes moments et ON LEUR CASSE LA GUEULE ! :slap:

J'en suis!!

7bdav0.gif
 
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
Je viens de découvrir Bonjour Tristesse et c'est super (bon j'en suis qu'à la dernière vidéo qu'il a sortit et bien qu'il soit génial il utilise trop l'insulte "enculé" à mon goût, c'est homophobe et sexiste comme expression, d'ailleurs il a rabaissé un guignol (le procureur de la république) en disant qu'il avait sûrement sucé Valls, c'est pas contre lui en général l'attaque mais j'en ai marre de voir le sexe comme une attaque envers les gens, surtout si tu es "passif". Je me doute qu'il est pas sexiste ou homophobe en soi (enfin c'est pas l'impression que j'ai) mais comme même ça m'énerve)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes