ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Carabinacitron c'est le forum "je parle de mon chat ici"?

L'histoire de la mienne est compliquée. Un jour, S., étudiante en école vétérinaire, a vu son voisin qui frappait à sa porte en lui disant: "regarde la jolie petite boule de poils, je l'ai trouvée sur le bord de la route et je sais pas quoi faire..."

Emerveillée, S. l'a gardée pendant un moment. Le problème, c'était qu'elle et son copain avaient déjà des chats qui n'aimaient pas la petite nouvelle. Ils l'agressaient régulièrement. S. a alors proposé à son grand-père de l'adopter. Le grand-père a gentiment refusé (il a du mal à se baisser, alors changer la litière tous les jours, ça n'aurait pas été facile pour lui). Mais il a envoyé des photos de la petite chatte à sa voisine, qui n'avait jamais eu de chats avant et qui a complètement fondu. Et la voisine, c'était moi.

ça fait plus d'un an que ma "colocataire" habite avec moi. C'est pratiquement la mascotte de l'immeuble. Je l'adore! :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Hey mais c'est devenu ECM Chatoune ici :rire: Bon ben déso mais je peux pas participer, j'ai pas de chat j'ai un lapin :vex::drama:

Je suis allée au ciné hier soir. Derrière moi y'avait une bande de jeunes genre 15-16 ans. Pendant TOUT le film ils ont fait des commentaires sexistes,salaces etc. Un moment je me suis retournée en mode super vénère. Et y en a un qui m'a regardé comme un morceau de viande et qui m'a sorti "t'inquiètes sois pas jalouse madame toi aussi t'aura droit à ma b*** après si tu veux"
Il a pris la claque de sa vie. La violence c'est stérile mais ça fait du bien.

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Miss Rayven Tu peux parler de ton lapinou :puppyeyes:
Hahah cette classe ! Bravo :supermad: il n'a pas dû comprendre la vie :yawn:

J'ai téléchargé Nike Training Plus en rapport avec l'article de Madz juste Better for it & wahoo je me sens super fière. Alors que bon, y'a des exercices que j'ai pas réussi à faire entièrement :ninja: mais globalement j'ai tenu la demie-heure je suis fière. Je vais faire & refaire le même entraînement jusqu'à le maîtriser entièrement & ensuite je changerai !
Si certain.es veulent qu'on s'entre motivent virtuellement, je suis opé :yawn:

17 Septembre 2014
2 474
28 077
4 744
Grenoble
@Miss Rayven : Mes rangers et moi on plussoie ton intervention :yawn:

Sinon, nous nos chats sont tout les deux nés chez mon copain : la sienne est la fille du chat de sa mère, et le mien celui de mon ancien chat : Nakunoeil. J'avais pas du tout l'intention d'en avoir un après lui, c'était mon bébé d'amour et je me voyais pas pouvoir me rattacher à un animal comme je l'étais à lui, mais quand il est né il s'est scotché à moi, il me suivait tout le temps, il dormait contre moi tout en boule et vu que c'était le fils de mon chat c'était un peu tout ce qui me restait de lui, du coup je l'ai prit sous mon aile et aujourd'hui c'est un vrai pot de colle, il peut pas se passer de moi :happy:
Et du coup j'en profite pour poster des photos des deux petits monstres (au passage, y'a que moi qui trouve que la minette de mon copain ressemble au résultat d'un accouplement entre un Ewok et un Wookie ? :eh:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Cantor Métrique c'était le film "Bang Gang" qui d'ailleurs m'a un peu mise en "colère sur plusieurs points. Si certain-e l'ont vu j'aimerai bien leur point de vue.

Ils ont pas mouffeté les autres et ils se sont volatilisé dès la fin du film donc bon.

@MilanKey Mon pinou d'amour c'est le plus mignon (moi partiale? Un peu j'avoue) Comme j'avais raconté la dernière fois il se mettait toujours à la porte pour taper de la patte en signe de danger quand l'autre malade était dans le couloir. Et puis il fait des bisoux avec son petit museau

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@MilanKey : BA JE M'ATTENDAIS À UNE MINETTE TROP PIPOU C'TOUT HEIN :dowant: !!

@Carabinacitron : C'est vraiment génial que vous n'adoptiez que des adultes, merci pour eux <3
Pour avoir adopté deux adultes, je déteste cette croyance comme quoi ils seraient moins affectueux, plus indépendants, plus difficiles à éduquer… C'est tellement faux.
Bref, j'adore mes chats moi aussi, on est une famille à chats et c'est trop bien (sauf que nous par contre on a maison avec jardin du coup ils rentrer et sortent à leur guise, mais restent plus souvent dans la maison, surtout en ce moment, il fait si chaud :gonk: !

@lafeemandarine : Elle est adorable ton histoire, et ta petite minette encore plus ! On dirait un loir sur la photo :puppyeyes:

@Jasper : Qu'est ce qu'elle est belle avec sa dense fourrure <3

@Miss Rayven : Je… QUOI ???!!!! MAIS QUELLE BANDE DE FILS DE PÂTE !! T'as bien fait de le gifler, sale petit con de merde :bomb: !!!
Il t'as dit quelque chose après la gifle :goth: ???

@PousseMoussue : AAAaaaaaah trop de mignonnitude je meurs :dowant: !!
Et quoi ? C'est pas parce que tu bombardes des connards à coup de rangers que t'as pas le droit d'être niaise devant un chaton aussi PIPOU OMYDAG JE MEURS :puppyeyes: !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes