ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je n'ai personne pour me regarder le minou (puisqu'on parle de chats ;)) non plus mais je me suis rasée la première fois par curiosité après que mon mec du moment m'en ait parlé,pour savoir ce que ça faisait et quand je me suis fait opérer et du coup,je le fais parfois parce que je trouve les poils un peu gênants pour l'astiquage dudit minou :happy:

26 Août 2015
4 122
32 727
2 284
34
Team tondeuse. En général je laisse quelques millimètres parce que je n'aime pas quand est totalement lisse... La seule fois où j'ai tenté, l'impression d'avoir 12 ans à nouveau me genait presque plus que les démangeaisons :cretin:. Jusqu'ici, aucun monsieur ne s'en est jamais plains.

Au niveau miaou, j'ai un chat (enfin, il est chez mon père parce qu'il a toujours vécu en extérieur à la campagne et on n'a pas envie de le forcer à vivre en région parisienne). On l'a adopté chaton, par une amie. Il est très peureux et très affectueux. Surtout quand il était chaton, il était toujours dans nos pattes. On avait pensé que c'était parce qu'on l'avait adopté un peu tôt (sevrage un peu violent - sa mère s'est fait écrasée par une voiture).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Imago j'ai une tondeuse Philips Bikini 3 en 1 sans fil.

@Cirrannai Ah l'impression dnavoir de nouveau 6 ans quand on se rase/s'épile/ tond de trop près.... :rolleyes: Ça m'arrivait au début quand je maitrisais pas trop la tondeuse et ça me mettait mal à l'aise. D'ailleurs c'était porte fermée jusqu'à ce que ça ait un peu repoussé.

10 Août 2014
865
8 426
3 264
42
dameandine.eklablog.com
@Parker Hale : OMONDIEU j'avais même pas pensé à la cire qui va sur les muqueuses :halp::halp::halp:.
Ecoute, j'ai pris une ptite tondeuse pas chère, rayon rasoir, pour essayer. Et sans être hyper waw, c'est hyper top mieux que les rasoirs. Donc j'imagine qu'avec une "vraie", ça ne peut qu'être mieux. (Ah ben justement un tuyau de @Miss Rayven !).
Et sinon un article de la pin up bio sur les tondeuses:caprice:.

26 Août 2015
4 122
32 727
2 284
34
@Aethelthryth. Il tire toujours cette tête. C'est un pa-chat (tu l'as ?). Et puis heureusement qu'on le dérange pendant sa sieste : il dort 23h/24 quand il est à la maison (ça lui arrive de rester dehors plusieurs jours/semaines d'affilée donc il est fatigué quand il revient)

@Cantor Métrique je ne me suis jamais coupée, et pourtant, je le fais sans regarder... J'ai un petit sabot qui permet de choisir la longueur, et vu que je ne passe pas au ras de la peau, il n'y a aucun risque (ou presque).

3 Juin 2014
637
8 708
1 264
32
Pau
Je rebondis sur le sujet des mimounes, car je suis votre reine à tous.tes :drama:
J'en ai eu plus d'une trentaine dans ma courte vie <3 merci au grand jardin de chez mes parents ! Là je suis dans un studio qui est déjà trop petit pour moi et mon cheri, alors un chat c'est pas possible... :crying:
Heureusement d'ici la fin de l'année on prendra un appart plus grand, et donc un chat \o/ ! Et malgré ses réticences, je suis décidée à adopter un chat adulte en refuge plutôt qu'un chaton mignon trouvé sur Leboncoin :attaque:

27 Juin 2015
1 878
11 776
3 194
Vous me faites rire avec vos histoires de poils :rire: Je vais aller faire un tour sur le sujet des poilues puisque c'est comme ça... Pour le bas je me pose depuis un moment la question de ne passer plus qu'au ciseau parce que j'en ai marre des poils incarnés en fait. Sinon je trouve ça assez joli avec les bords élagués en mode jardins versaillais.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes