@Chewbacca Avant de renverser le pot de crayons, plante lui en un dans la main 

En fait c'est des recueils de blagues c'est ça ? (Pitié, dis-moi que j'ai raison...)"Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour ?"
"Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières ?"
"Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ?"
"Pourquoi les hommes se grattent l'oreille et les femmes tournent leur alliance ?" (wtf ?)
Citation de Allan Pease : "Si les femmes avaient la majorité dans les conseils municipaux, le créneaux serait interdit."
"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."

!
. Tu tapes quoi dans la recherche pour les trouver ? 

Bonsoir ! J'ai besoin de vous ! Dans le cadre d'un projet pour la fac, je recherche des références de projets en design, que ce soit des objets, du design graphique (affiche, web etc), des installations, des expos qui aient un rapport avec les femmes (au sens large, globalement un rapport avec des personnes autres que les hommes cis, je dis femme pour que ce soit plus cours à écrire) ou le féminisme !
-soit des projets réalisés par des femmes ou des collectifs de femmes
-soit des noms de designeuses ou graphistes intéressantes
-soit des projets de réappropriation des techniques artisanales "féminines" (genre broderie&co) pour en faire des projets chouette
-soit des projets de sensibilisation/pédagogie, quels qu'ils soient, graphiquement intéressants
-soit des objets pensés pour les femmes, que ce soit une réussite (la cup, les serviette lavables) ou une connerie (objets anti-viol et sexistes)
Voilà, si vous avez des questions et des idées n'hésitez pas, et merci d'avance !