ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Novembre 2014
116
504
1 674
Mon père vient de nous envoyer un mail à ma mère mes soeurs et moi avec la pétition de change.org pour faire pression sur le sénat suite au foutage de gueule de la semaine dernière concernant la loi contre la harcèlement. J'ai limite versé une larmichette.
Comme quoi mes longs discours d'hystérique étaient pas complètement mal construits, moi qui croyait crier raconter n'importe quoi.

Voilà je repart dans mon trou
merci bonsoir
et bisou :fleur:

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Cantor Métrique @Ammet : Ben je sais que ces émissions sont farcies de sexisme ordinaire, mais là j'ai quand même été surprise parce que je m'attendais pas à un truc aussi assumé. Là, je me suis vraiment dit "Noooon, ils ont pas osé :oo: ?" Naïve, j'aurais cru qu'ils ne présenteraient pas le chârme d'une LaFâme comme l'un de ses principaux atouts professionnels.

Hahaha Healy dans OITNB est un personnage intéressant : une forme de Nice Guy à mon sens !

M

Maurivie

Guest
Sinon à propos de la saint valentin, vous saviez qu'hier c'était la journée mondiale de la pizza?:bave:

giphy.gif

ok je sors:rire:
étant une éternelle SINATRA pour moi la meilleure soirée de saint Valentin que je pourrais avoir si c'étais en couple ce serais en train de regarder un bon film avec une pizza amoureusement partagée avec ma moitié, je sais je suis pas difficile:taquin:Le resto c'est bon ,ok mais perso j'aime pas trop les trucs comme ça pour fêter la saint valentin

19 Octobre 2015
240
1 626
3 024
Dans un village presque pas paumé d'Alsace
Toute cette discussion sur la St Valentin me fait penser à la tête que tire les gens quand je leur dis que vraiment, si jamais mae copa.in.e (urk) voulait fêter ça, bah franchement un mcdo ça m'irait... Généralement on me répond que "je suis jeune et que je verrais". :stare:
oui ça fait 70 pages que j'ai pas posté (a). RE \o/

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Omygad je suis à la bourre du coup j'ai pu vous répondre depuis, et j'ai oublié ce que je voulais vous dire, du coup je réagis aux posts récents :lol:

@MilanKey :

Sinon je met mon racontage de life en spoiler car j'ai peur d'y tenir des propos un peu "violents", d'ailleurs n'hésitez pas une seule seconde si vous voulez que j'édite un truc problématique je le ferai de suite !

@PousseMoussue :

@Chewbacca :

@Freehung :

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@copaulette :

J'ai plutôt l'impression que ce sont des filles qui postent des phrases qu'on leur a dites, des trucs de drague en fait; du coup moi je trouve pas ça si mauvais, ça compile autant des techniques de drague de nice guy (pour le coup ça peut sembler un peu méchant, bon) que des trucs bien lourds comme : "T'as de jolies jambes, ça me ferait un chouette collier."
Ca me fait penser à un autre tumblr qui compilait toutes les phrases lourdes de mecs dans les commentaires des photos de meufs un peu sexys qu'elles postaient sur Instagram.

Bin j'ai pensé à ça au début, et puis j'ai plutôt eu l'impression que ce n'était qu'une seule femme et qu'elle faisait plutôt de la victimisation. Du style "je rentre en boite en jean", etc.

Donc au final j'en sais pas plus. :yawn:

EDIT, @Chewbacca

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes