*La meuf à la bourre*
@Laars : Bom bom bom ! *tambours de guerre*

C'est notre préférée aussi, et parfois je craque mon slip et je chante Mon ancêtre Gurdil, ou Les épées Durandil

Bon en fait non, je chante tout, que ce soit les chansons ou les pubs

J'ai rencontré un trooooooll il marchait dans la forêêêêêêt...
Sinon, merci pour les clips, je suis amoureuse de celui de Cécile Corbel, ce genre de paysages me fait juste planer dans un autre monde meilleur.
@Miss Rayven : Moi j'ai de la chance maintenant, ma petite soeur est apprentie coiffeuse alors c'est elle qui me rafraîchit ma coupe

La grosse feignasse que je suis est ravie ! (et en plus ça a réglé mes soucis de végane car leurs produits dégueux sur ma tête me saoulait, et iels faisaient la gueule en plus quand je leur disait que j'avais déjà lavé mes cheveux, va comprendre

(surtout que je payais pareil quand iels ne me faisaient pas le shampooing donc c'est même pas pour le fric

!!!!)
@Freehug : Je ne pense pas non plus que ce soit fait sciemment, mais c'est une faute grave, surtout qu'imaginons, chez certaines femmes pour raisons (maladies, malformations), une grossesse peut être mortelle ! Donc c'est clairement une faute dangereuse (puis évidemment, ça l'est tout autant pour les autres femmes même si une grossesse n'est pas potentiellement dangereux). Encore une preuve que "Boah c'pas grave, c'juste des femmes, faire un bébé ça va pas les tuer et au pire y'a l'avortement hein, 'vont pas faire chier"
@Cantor Métrique @Cirrannai :
@PousseMoussue : Tiens en parlant de dessins animés, ma pote m'en a fait découvrir un trop cool : "Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir", et je KIFFE. L'héroïne est badass, elle se fait jamais sauver par le mec, et au contraire c'est elle qui le sauve souvent parce qu'il est un peu bouley parfois

Il y a de la diversité (l'héroïne elle même métisse chinoise, sa meilleure amie métisse noire, le meilleur ami du blondinet qui est arabe). Bref, il devrait y avoir des dessins animés pour enfants que de ce genre.
@SuperGeekette : Tu m'as fait ma journée, trop merci
@Chewbacca :
@Licorne Misandre : Mon dieu, des êtres bioniques portant des slips rose et soutifs bleus... Je... Je m'agenouille devant une si bonne idée