@SuperGeekette oh là là je viens seulement de reconnaître l'acteur
La couleur de cheveux m'a beaucoup trop perturbée 

Avez-vous renoncer à notre sainte mission d'extermination de tous les mâles ?! 

)
Pffff, il suffit de prélever leur semence avant l'exécution ! (ou après, si on garde les cojones)@Licorne Misandre Mais gourou féministe suprême il faut qu'on en garde quelques uns pour la reproduction![]()

, mais pas les zhomes
! 
)
Mais c'est vrai avec la congélation du sperme et le vibromasseur nous pourrons enfin mettre à exécution notre plan de destruction enfin carrément de l'extermination de la masculinité aidé.e.s par nos fidèles alliés juifs bobo bien pensant franc-maçonnique illuminati.

La grosse feignasse que je suis est ravie ! (et en plus ça a réglé mes soucis de végane car leurs produits dégueux sur ma tête me saoulait, et iels faisaient la gueule en plus quand je leur disait que j'avais déjà lavé mes cheveux, va comprendre
(surtout que je payais pareil quand iels ne me faisaient pas le shampooing donc c'est même pas pour le fric
!!!!)
Il y a de la diversité (l'héroïne elle même métisse chinoise, sa meilleure amie métisse noire, le meilleur ami du blondinet qui est arabe). Bref, il devrait y avoir des dessins animés pour enfants que de ce genre.