"Dans slut bashing il-y-a "slut" donc oui, tant qu'il-y-aura des sluts, je mettrai un point d'honneur à m'y opposer. Car à mon sens, ce sont ces femmes qui contribuent à donner cette image de poupée barbie bien docile à laquelle je ne suis absolument pas favorable. "
Et il est qui pour juger les gens selon ses critères perso et décréter qui est une "slut" ou pas???? Franchement,c'est quand même pas compliqué à comprendre que lorsqu'on considère que telle femme est une salope parce qu'elle porte telles fringues ou couche avec x hommes ou le premier soir (une femme qui couche le premier soir avec plein d'hommes:ça fait d'elle une super salope ???

)ça revient à décréter ce que devrait être ou faire une femme pour être une femme "bien"
J'ai vraiment jamais comprit cette histoire de pas coucher le premier soir. Genre, y'a un quota de "rendez-vous" à remplir ? Puis le "premier soir" de quoi ? De à partir du moment où tu sors avec la personne ? A partir du moment où tu la rencontres ? Et si c'est pas le soir mais le matin ou l'après midi, on a le droit ?

Non parce que vraiment, moi j'ai jamais fonctionné sur ce système là, j'ai jamais "prévu" de quand j'allais sortir romantiquement avec des gens, et encore moins de quand j'allais sexer avec elleux. J'sais pas, c'est le genre de trucs qui est sensé venir naturellement non ?

J'ai déjà entendu certaines de mes potes me dire que des mecs qui voulaient coucher avec elles refusaient leurs avances parce que "ce serait trop dégradant pour toi tu comprends ?"

Moi j'suis désolée, mais je pense qu'une grosse glaire pleine de pus et de reste du dernier repas de la personne me couperait moins l'envie qu'un type qui raisonne comme ça.
@Chewbacca :
@Miss Rayven : Haha, le coup du "tais-toi" femme j'y ai eu droit quand j'étais au collège par un mec de ma classe. J'ai balancé mon tabouret sur sa gueule (c'est pas passé loin, ça l'a pas touché mais il a bien flippé), autant dire qu'il a jamais recommencé

Et le prof était tellement choqué qu'il m'a rien dit
@Shinigamylle : Ah un de mes potes (qui m'a fait découvrir Rick & Morty, MLP, et Adventure Time au passage) m'en avait parlé ! Je m'y mettrais un de ces 4 alors !
@Ammet : Moi je me balade tout le temps à poil, c'est trop la vie.
Par contre une fois je faisais la cuisine et y'a de l'huile bouillante qui m'a giclé sur les seins

Et une autre fois je me bouclais les cheveux (à l'époque où j'avais pas la flemme) et je me suis cramé un téton. Du coup je le fais un peu moins depuis ces deux incidents
@MilanKey : Donc en gros pour lui "ne pas laisser passer une insulte sans rien faire" = "hystérie" ? Et y'a que les personnes qui correspondent à ses standards de beauté qui ont le droit de sortir dans la rue ? Il doit avoir des rapports sociaux vachement cool et épanouissants le gars

Franchement t'as bien fait de le frapper. Ca lui fera les pieds.
@Laars :