Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je double post pour @Ammet (Tu as vu tout ce que je fais pour toi ) Je suis ravie que ta soeur m'admire
Cool qu'iels ne me prennent pas pour une psychopathe ''Tu fréquentes des gens bizarres....''
@Cantor Métrique , je suis pas une bonne LaFâme Ma vie est finie Qu'est-ce qu'une vie si on est pas une bonne LaFâme???
Sinon,plaisanterie mise à part,je le pensais aussi,je pensais qu'à part des sexistes assumé-e-s,plus personne ne pensait comme ça mais c'est encore très populaire comme idée et j'ai souvent l'impression que certains hommes tiennent particulièrement à exclure les femmes du sexe plaisir,sans sentiments un peu comme si c'était la chasse gardée des hommes parce que les hommes ont perdu de leur posture dominante depuis une trentaine d'années.
Le pire,c'est qu'ils ne se rendent même pas compte à quel point ce jugement peut peser lourd sur certaines femmes qui du coup se réfrènent par peur du qu'en dira t on et ce sont les mêmes personnes qui se plaindront qu'ils n'arrivent pas à coucher parce que les femmes disent toujours non.
Ruby Rose est canon (mais je croyais qu'elle (iel ?) était non-binaire, non ? J'avais lu ça quelque part. Vous me faîtes douter en en parlant comme d'une femme...)
@Jasper : Ooooh tu fais un forum RP ! J'adore le RP ! Surtout si c'en est un qui est féministe et tout ! Bon je suis super en retard pour plein de posts rps, mais si tu veux en discuter (même si je promets pas d'être d'une grande aide n'hésite pas à me mp si tu veux !)
@Merry June Dans mes souvenirs iel est genderfluid (de ce qu'iel a dit) et tend vers le genre neutre si j'ai bien compris ses propos. @Parker Hale Oui oui tu es normale ne t'inquiète pas ! C'est juste que perso quand je vois Ruby Rose..
@Parker Hale : Oh Je suis vraiment désolé.e, j'essayais de te rassurer pourtant... Je voulais juste dire que ça ne veut pas dire que tu as mauvais goût si tu n'aimes pas Ruby Rose, juste que tu as des goûts différents ! Par exemple moi je comprends pas trop tous les gens qui sont à fond sur Emma Watson... Ca veut pas dire que j'ai des goûts de merde (ou que ceux qui la trouve jolie en ont) juste que ben, elle m'attire pas c'est tout ! C'est comme ça ! On ne contrôle pas celleux qui nous plaîsent ou pas. Enfin voilà, j'espère ne pas t'avoir encore plus blessée du coup euh. Je t'envoie un câlin (si tu en veux) je suis vraiment désolé.e
Je crois que c'est dans cette vidéo qu'ils parlent un peu des rendez-vous, mais vous pouvez fouiller la chaîne, il y en a plus ailleurs (C'est en anglais):