ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2015
4 122
32 727
2 284
34
@Jasper il me semble qu'il y a une longueur minimale et que tous les coiffeurs ne le font pas :goth:, donc je ne peux que te conseiller de te renseigner :fleur:
Une personne de ma famille à eu un cancer du sein, et perdre ses cheveux en même temps que sa poitrine, ça lui a fichu un sacré coup :tears: (parce que bon, selon les standard actuels, si t'es une femme sans poitrine ni cheveux, ben...)

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Au sujet du Nice Guy de @Laars j'irais plus loin que @Imago à savoir que le gars au lieu de se plaindre à coup de "je plais à personne ouin méchantes" il lui viendrait pas à l'idée de se remettre LUI en question? De se demander ce QU'IL pourrait changer dans SON comportement/attitude/discours? Naaaaaaaan c'est plus facile de chialer que c'est les autres le problème. :stare:

3 Juin 2014
637
8 708
1 264
32
Pau
Sinon hier soir, je regardais Plus Belle La Vie (comme tout les soirs). Et OHMYGAD il y a des féministes infiltrées parmi les scénaristes de cette série j'en suis sûre !
Dans l'épisode d'hier, il y avait clairement une critique du Nice Guy et c'était tellement jouissif...
Pour situer un peu: un mec cherche à empêcher une de ses amies (dont il est amoureux en secret, Nice Guy oblige) à coucher avec un producteur de télé réalité (vu que son amie veut faire ce métier).
Donc il bousille le plan cul de sa pote, en mode "je veux t'empêcher de te dégrader, tu n'as pas à coucher pour le boulot, je suis trop gentil"...
Et il se fait engueuler comme un caca, elle lui dit que c'est son cul et qu'elle en fait ce qu'elle veut, qu'elle avait envie de coucher avec ce type et que c'est pas à un pseudo ami de décider avec qui elle couche...
Ensuite le Nice Guy va se plaindre à une autre femme, en mode "toutes des salopes, elle devrait comprendre que je suis gentil"... Et il se refait pourrir, l'autre femme lui dit qu'il se comporte pas du tout en gentil, que son amie couche avec qui elle veut, et que si il est énervé c'est uniquement parce qu'elle a voulu coucher avec l'autre et pas avec lui "alors qu'il est gentil", et que c'est vraiment une attitude de connard.
Et donc le Nice Guy avoue qu'il s'est comporté comme un sale con possessif et jaloux alors qu'il n'a aucun droit sur son amie.

J'étais joie :jv:
OUI J'AIME PBLV !! (kestuvafèr ?!)

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Maud Kennedy @Parker Hale Ah mais je pense que vous avez tout à fait raison ! Je suis d'accord que malgré tout, ça entretient une distinction caca entre les femmes respectables et les autres, mais j'ai du mal à taper sur Jennifer Lawrence qui l'a intériorisée, quand elle se l'applique à elle-même... Surtout que comme tu dis Parker Hale, elle s'en prend plein la tronche.
Pour résumer : je suis d'accord qu'elle aurait dû éviter cette formule, mais je comprends un peu (sans approuver).

@Cantor Métrique : Bon sinon, à l'instant dans Chasseurs d'appart pendant le portrait d'un agent immobilier, plan sur son assistante => Stéphane Plaza qui s'écrit "Oooh les yeux de l'assistante, moi je suis amoureux !" Euh... On parlait pas de l'agent immobilier là ? Tu te sens vraiment obligé de dire ça ? Les monteurs se sont vraiment sentis obligés de garder ça ? Ta gueule pour voir ?
Franchement, les émissions de Cristina Cordula sont hyper sexistes, mais JAMAIS je ne l'ai entendue sortir ce genre de conneries.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes