Sinon hier soir, je regardais Plus Belle La Vie (comme tout les soirs). Et OHMYGAD il y a des féministes infiltrées parmi les scénaristes de cette série j'en suis sûre !
Dans l'épisode d'hier, il y avait clairement une critique du Nice Guy et c'était tellement jouissif...
Pour situer un peu: un mec cherche à empêcher une de ses amies (dont il est amoureux en secret, Nice Guy oblige) à coucher avec un producteur de télé réalité (vu que son amie veut faire ce métier).
Donc il bousille le plan cul de sa pote, en mode "je veux t'empêcher de te dégrader, tu n'as pas à coucher pour le boulot, je suis trop gentil"...
Et il se fait engueuler comme un caca, elle lui dit que c'est son cul et qu'elle en fait ce qu'elle veut, qu'elle avait envie de coucher avec ce type et que c'est pas à un pseudo ami de décider avec qui elle couche...
Ensuite le Nice Guy va se plaindre à une autre femme, en mode "toutes des salopes, elle devrait comprendre que je suis gentil"... Et il se refait pourrir, l'autre femme lui dit qu'il se comporte pas du tout en gentil, que son amie couche avec qui elle veut, et que si il est énervé c'est uniquement parce qu'elle a voulu coucher avec l'autre et pas avec lui "alors qu'il est gentil", et que c'est vraiment une attitude de connard.
Et donc le Nice Guy avoue qu'il s'est comporté comme un sale con possessif et jaloux alors qu'il n'a aucun droit sur son amie.
J'étais joie

OUI J'AIME PBLV !! (kestuvafèr ?!)