@Merry June : en plus, actuellement, c'est des sujets auxquels l'on n'est très très peu sensibilisé.e.s, alors dans une industrie comme Hollywood, ça doit être la cata'. 

C'était ma phrase je l'avoueus m'avez tuée avec le "j'espère qu'il va se casser une jambe... et marcher dans une crotte avec l'autre"
HIN HIN HIN

), "Tu vas ressembler à un mec !" = je m'en BRANLE, mais alors clairement, et euh, en quoi j'ai le devoir d'afficher que je porte un vagin ou un pénis ?? C'est d'utilité publique
???!
Donc j'ai pas envie de revivre la même chose pour l'instant, je vais attendre un peu
) qui m'a fait "Je te préfère comme ça, tu t'affirmes et ça te donne du caractère !", et tout le monde préfère ma coupe actuelle que mes cheveux longs (sauf mon père, qui tient le discours "Une femme c'est beau avec les cheveux longs . " qui me sort régulièrement que je ressemble quand même un peu à un gars comme ça. Je lui réponds allégrement "Je m'en BRANLE.
M'en balek d'être vulgaire, je le serai pas si on me faisait pas tout le temps chier aussi 
). Plus tard, quand j'aurai remonté ma jauge de patience
Tout le monde le déteste -sauf les gentes cool-, mais moi je kiffe, c'est doux et piquant et marrant, et je peux foutre des paillettes dedans parfois
En plus t'as toujours les avatars les plus cool du monde, tu peux pas test.
! Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, point. 

Oui @Cantor Métrique , 90% des tops commentaires sont contre cette vidéo, et y a plein de mecs !
C'est super, surtout sur facebook où la plupart du temps, les gens qui commentent les grosses vidéos sont ceux qui veulent foutre la merde !

(enfin pas vous hein les sujets que vous avez abordé) Entre Rémi Gaillard, l'objectification dans la pub, le "mais c'est de l'art" et les propos problématiques de Jennifer Lawrence. Je crois que je vais retourner me rouler en boule sous ma couette.

...