ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 722
40 549
5 904
J'ai à peu près 50 pages de retard sur le topic, y a eu un point sur les Rois du Shopping de cette semaine ? Ils se sont quand-même déchainés niveau réflexions limites sexistes voire transphobes du fait de l'un des candidats très efféminée. Et Cristina qui est incapable de concevoir les gens en dehors des cases, un garçon ça doit être viril et une fille très féminine.

Graeuh.

23 Août 2014
618
4 182
3 864
Alors je passe en coup de vent parce que y a un commentaire sur une vidéo de Ginger Force qui m'a juste fait exploser les yeux en dehors de leurs orbites. Alors la perle :

Je ne minimise pas la barbarisation actuelle des hommes. Mais je lui donne un autre nom et je pense qu'elle a des causes dont on ne parle pas. Si les hommes se conduisent comme des animaux avec les femmes dans nos rues je ne pense pas que ce soit à cause du patriarcat. Je pense au contraire que le patriarcat nous préservait de cet état. Je pense que si aujourd'hui les hommes vocifèrent des "t'es bonne" aux femmes c'est parce qu'on ne leur a pas appris les rituels de la société patriarcal qui canalisaient leur violence et leur désir sexuel pour en faire quelque chose de civilisé et de courtois.
"Suivant ce même résonnement un homme doit transmettes ses gènes le plus efficacement possible et donc féconder un grand nombre de femmes, ce n'est pas pour cela que l'adultère doit être considéré comme normal," Absolument! Mais je ne dis pas que ce qui est naturel est bon. Effectivement les hommes produisent du sperme en permanence et pendant une grande période de leur vie. Il est donc de leur intérêt (biologiquement parlant j'entends) de violer toutes les femelles qu'ils croiseront. La seule sélection qui leur serait utile serait de choisir les femmes les plus fertiles, c'est à dire les jeunes femmes. Et je te le donne en mille, quand les hommes d'aujourd'hui trompent leurs femmes c'est avec qui? Avec des femmes de 20 ans, c'est-à-dire des femmes au zénith de leur fertilité. Là encore, les millions d'années d'évolution déterminent formidablement nos comportements actuels, hommes ou femmes.

Ou comment se dédouaner du harcèlement, du viol et du l'adultère en disant "c'est biologique on y peut rien" :mur::mur:
Et c'est le genre de gars certains d'avoir la science infuse en plus :slap:

9 Mars 2014
4 089
34 284
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Je reviens juste sur les déclarations de Jennyfer Lawrence sur Mystique, j'en avais déjà parlé sur la VPS mais Mystique est un personnage hyper complexe dont la personnalité est totalement passée à la trappe. Mystique est bel et bien bi dans l'univers de Marvel, elle est en couple avec Destiny et prend même l'apparence d'un homme pour mettre enceinte Destiny. Dans les films, ils sont totalement passés à coté de la personnalité de Mystique qui est sous l'emprise de deux hommes: Charles ou Eric alors que dans les comics, elle est totalement indépendante:
https://ladygeekgirl.wordpress.com/...r-the-epic-awesome-and-fail-of-marvel-movies/
Cet article aborde un peu le sujet. Et je ne digère toujours pas qu'on est passé Kitty à la trappe pour Wolverine dans FDoP, Ellen Page est une bonne actrice, elle aurait mérité de faire ses preuves.

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@pitikoala ,ah la théorie de l'évolution! Ca me fait penser au dégueulis qu'un mec est venu poster il y a quelques mois,la théorie totalement innovante de "la clé et de la serrure" :facepalm:
Je ne vois vraiment pas en quoi le patriarcat préservait de quoique ce soit. Il se passait probablement la même chose,seulement on en parlait pas. Peut-être pas à ce point là prce que c'est vrai que l'éducation à l'époque,c'était autre chose (passer la boucher au savon par exemple était assez courant à une époque) mais ça existait déjà.

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Ah mais faut dire que c'est une théorie bien pratique qui leur permet de justifier à peu près tout. Ca fait genre:
"Le double standard à propos des relations sexuelles? C'est normal,ça fait partie de l'évolution"
"Le double standard à propos de l'infidélité? C'est normal,ça fait partie de l'évolution"
"Le fait que je sois un-e connard-sse sexiste rétrograde? C'est normal,ça fait partie de... Hey! :tears:Qu'est-ce que tu racontes??? Je suis quelqu'un de bien moi,je respecte les femmes,je les considère pas comme des esclaves,elles ont des droits! Va habiter en Arabie Saoudite pendant 6 mois et on reparlera de comment les femmes sont si mal traitées en France :angry: Non mais!:vex:"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes