ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 819
7 778
5 184
J'ai vu une vidéo de Doc Seven tout à l'heure j'ai pensé à vous.

Une vidéo sur les sectes (non pas pour ça)
Et une de celles dont ils parlait estimait que l'homme tuait la planète et que donc ben on est du caca. Ils pronent entre autre chose l'avortement (je sais pas si c'est réellement proner ou jsute un préférence après y'a des trucs moins cool comme le suicide et le cannibalisme mais attention tu tues pas ton voisin! mais si il meurt de cause naturelle ben au lieu de manger du poulet ben tu le manges lui). (J'ai trouvé cette secte très marrante je l'avoue)

Mais c'est tellement rare qu'une secte ou une religion prone l'avortement ça m'a étonnée. (malheureusement)

26 Septembre 2012
7 044
47 321
5 904
@Théodolius c'est tout à fait ça: un mec peut être gros et "marrant et jovial" ( mais rester séduisant), défiguré ( mais rester séduisant), etc...
Pour paraphraser Mirion Malle ( que j'aime d'amour): Jack Black chope dans tous ses films ( et des filles considérées comme belles), Seth Rodgen aussi, le petit comptable gros et timide épouse la mannequin milliardaire à la fin de Hitch, tandis que dans Bridesmaid 90% de l'intrigue c'est "comment la grosse Rebel Wilson a pu trouver un mec qui veut l'épouser?"

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
33
Paris
@MilanKey : :calin: C'est vraiment nul de se prendre ça dans la tête quand on dit qu'on veut pas de mômes. Franchement, moi j'en veux, mais je trouve que c'est les gens qui sont persuadés que "ta vie n'a pas de sens si t'en as pas" qui ont un grain. Déjà parce que c'est une raison DE MERDE pour avoir un gosse. Franchement. Tu fais pas un gosse pour donner un sens à ta vie. Si ta vie n'a pas de sens, ben dans neuf mois elle en aura toujours pas en en plus t'auras un gosse braillard qui t'empêchera de dormir : epic win ! :troll: Après c'est ce genre de parents qui se rendent compte au bout d'un moment que non, finalement j'veux pas, sauf qu'il est trop tard le gnome a trois ans donc ben, on le fout devant la télé H24 ou des conneries comme ça. Ou qui au contraire jouent à la poupée avec leurs petit.es AFAB. Ou alors qui "revivent une deuxième jeunesse" à travers eux et leur font payer tous leurs regrets et leurs insécurités. Bref. Je m'emporte, haha.

@Peace&Love&It;3 : OMG j'adore ton rêve XD un big-up ne suffit pas !

26 Septembre 2012
7 044
47 321
5 904
Ca me fait penser, @Dame Andine cogite à une polémique sur laquelle je suis tombée en faisant mes recherches: la photographe avait pris en photo une fillette qui avait demandé à masser le dos de sa maman en travail; la petite portait un maillot, sa mère était accroupie dans l'eau et lui tournait le dos, la petite ne voyait rien; plein de personnes se sont offusquées ( c'était un accouchement à la maison et le début du travail, rien n'indiquait que la petite serait là pour la suite); je trouve ça symptômatique d'une société qui érotise tout ce qui touche aux femmes
Et des photos qui montrent pour certaines ce dont j'ai parlé ( le côté plus serein des accouchements non médicalisés)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Maurivie

Guest
@LovelyLexy moi aussi j'aime d'amour cette dessinatrice sa bd est vraiment bien

Ce double standard m'a toujours tellement énervée....:mur: et j'avais vu des mecs en surpoid être tellement horribles avec des filles qui l'étaient aussi car c'est "pas pareil".

Souvent ils ont été rejeté par une fille. Et bien mon vieux c'est triste mais c'est la vie.
Il y a un gars pour qui j'ai des sentiments en ce moment et je suis sa pote .vraiment quand il pose sa main sur mon épaule je me sens toute chose.

Et ben oui c'est dur .je suis triste mais je n'exige rien de lui. J'irai jamais lui dire "mais je suis gentille pourquoi tu veux pas de moi et tu préfères celle qui t'ignore?:gonk:" je dis pas que je vais faire la meuf qui l'attendra hein (la belle affaire ) mais dans la vie réelle et bien non la personne qui te plaît ne ressentira pas la même chose pour toi forcément Surmonte le mec.

M

Maurivie

Guest
@LovelyLexy ha oui j'avais vu les photos mais les commentaires critiquant la photo que j'avais vu parlait du fait que pour eux la place de l.enfant n'était pas dans une salle d'accouchement car si un enfant n'y est pas préparé cela peut-être traumatisant : du sang, un parent en sueur et en souffrance, des liquides pas très cool et des hurlements... j'avoue que ça m'a prêté quand même à réfléchir. Mais le geste de la petite sur la photo était tellement bienveillant :jv:

26 Septembre 2012
7 044
47 321
5 904
@Théodolius j'avoue que moi aussi je ne serais pas pour qu'un enfant reste quand ça commence à devenir glauque, mais là visiblement c'est le début du travail et c'est la petite elle même ( qui devait être dans un autre endroit de la maison ou sur le point de partir chez de la famille ou autre proche) qui a demandé, donc je devine que ça devait être encore assez propre pour que la petite ne soit pas dégoûtée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes