ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
Coucou :hello:
ça fait une semaine que je viens plus car j'avais pas internet dans ma résidence et pour moi la BU c'est fait pour travailler et que ce WK j'ai prêté mon ordi à mon frère et donc j'ai pris le sien bah vous avait trop écrit pour que je puisse tout rattraper :crying: j'ai sûrement loupé plein de chose intéressante :tears:

Mais voilà vous avez sûrement pas remarqué mon absence mais me revoilà

200.gif

Sinon j'ai envie de raconter ma vie et vous m'avez dit que je pouvais : C'est deux dernière semaines j'ai vu et finis le dessin animé Avatar et hiiiiiiiiiiiiii:dowant: c'est tellllllllement génial j'avais l'impression de retomber en enfance et les persos féminin sont trop géniaux les masculins aussi, c'est je trouve plutôt féministe, :loveeyes: je crois que petite j'aurais pu avoir un (presque)-crush pour Aang :banana: (non je sais pas pourquoi j'ai mis ce smiley)

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
33
Paris
@Objet : You're back ! :hugs: <3 (oui on se connait pas mais je t'aime bien) ( :ninja: )

Et aaah communion d'esprit ! je suis justement en train de revoir Avatar avec Pineapple en ce moment ! on en est à la saison 2 (Toth est trop trop cool hein ! C'est une de mes persos préférés, avec Iroh :cupidon: ) Et c'est pas vraiment idéal niveau féminisme je trouve, mais le sexisme de Soka est tellement ridiculisé que c'est marrant haha.

Si tu n'as pas encore vu : regarde Avatar : the legend of Korra maintenant ! C'est la suite (nouvel avatar (une meuf (trop cool))) et c'est vraiiiment bien. :puppyeyes:

14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@Merry June : C'est pour ça que j'ai dit "plutôt" féministe, mais j'ai pas pu voir les cinq premiers épisodes de la saison 2 car ils étaient pas dans la boîte (emprunté de la bibliothèque) mais bon pour une fois qu'ils y a des persos féminins plutôt diversifié j'ai pas envie de trop critiqué j'avoue :red: et j'ai envie de voir la suite j'en ai tellement entendue parler mais faut que je la trouve. (moi aussi je t'aime bien, je vous aime tout.es même celleux qui ne suivent pas ce sujet :hugs: et je suis trop content quand je "voit" une personne que j'aime beaucoup qui ne parle pas beaucoup ou qui n'est pas venue depuis longtemps

24 Mai 2013
1 819
7 778
5 184
HEY, le premier dessin animé selon moi à avoir évoqué le genre Lloyd in space!
(Un personnage choisi son sexe à partir d'un certain âge et tout l'épisode consiste à tenter de le faire pencher d'un côté ou de l'autre) (bon oui ça reste binaire mais comme la personne n'a pas de sexe à la base, c'est bien de genre dont il est question (oui alors y'a un truc que j'ai pas pigé) et donc ça reste plutot cool)

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Si tu acceptes d'aller chez un homme,tu acceptes ipso facto d'aller plus loin et malheureusement,pas que pour les masculinistes. Combien de fois on entend après une agression sexuelle " elle est allée chez lui,à quoi elle s'attendait" :eh: Euh,je sais pas... que la personne en question se conduise comme un être civilisé??? :shifty::shifty::shifty:
:facepalm:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Imago ,lorsque ma soeur a passé son premier entretien après son BTS,elle a dû accepter une "clause morale" qui stipulait qu'elle s'abstiendrait de faire des enfants les 3 premières années après l'embauche.
C'est une clause qui n'a légalement aucune valeur et qui n'a pas empêché ma soeur de tomber enceinte dans les 6 mois après son embauche mais il n'empêche que le/la DRH a osé lui demander de non seulement ne pas faire d'enfants pendant 3 ans mais s'y engager. :eh::eh:
Sinon... Un truc bien connu mais l'article est intéressant http://www.nbcnews.com/id/19190916/...beliefs-can-hinder-patient-care/#.VsHKcdDPnTN

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes