@Aethelthryth. : J'ai compris la référence

(j'avais aussi compris la "C'est dégueulasse" quand on a crée le topic d'ailleurs)
@Parker Hale : ça me l'avait fait à mon début de féminisme, c'est partie mais je pense que c'est par période comme
@Miss Rayven
@Merry June : Désolé de te déranger mais je vois pas beaucoup de personne qui parle de relation queerplatonic même sur tumblr et j'ai l'impression que ça pourrait me donner envie d'après ce que tu dis, est-ce que tu connais des liens intéressant (juste si ça te vient rapidement à l'esprit comme ça je veux pas te déranger

) j'ai plein de question et je sais pas trop où trouver de réponse et j'en ai besoin, je sais qu'il y a un topic tu crois que je pourrais y poser mes questions, je le suis et pas beaucoup de monde y vient et il y en a un qui mélange asexualité et aromantisme et comme beaucoup d'asexuel.le parlent je veux pas leur piquer leur coin de parole, encore désolé de te déranger mais j'avoue que je suis sûr pour ma pansexualité, que je suis gender-fluid (même si parfois j'arrive pas à déterminer quel genre je suis

) mais l'aromantisme je sais pas trop. Voilà, si ça te dérange oublie ce que j'ai dit
@Lilou la licorne : tu sais que je t'aime toi

(oui j'aime les inconnus)