ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
Ca n'a rien à voir avec le sexisme. Ou le féminisme. Ou quoi que ce soit. Mais j'avais envie de vous montrer une vidéo cute de water noodle pour vous faire passer une bonne nuit/journée. (Selon le moment où vous la regarderez quoi.)
Qui sont ces gens ? Où est-ce qu'on peut leur écrire pour leur demander d'aller vivre avec eux et les loutres ? :puppyeyes:
Et merci pour l'expression cute de water noodle, je suis séduite.

30 Janvier 2013
1 387
14 036
1 674
33
Lyon
Je plussoie @Cantor Métrique : méfiez vous des loutres. Elles sont aussi mignonnes que trompeuses. Tu penses que c'est une petite peluche mignonne qui joue dans l'eau ? Que nenni !
Une loutre, ça bouffe un alligator (pour de vrai, hein). Perso, j'ai moyennement confiance DANS UN TRUC QUI BOUFFE UN ALLIGATOR (et qui viole des cadavres de bébés phoques aussi).

Je vous propose de remplacer le culte des loutres par celui des petits pandas roux. Ils sont mignons, un peu bêta, tout doux, rigolos, adorables et ne bouffent personne.
Ce passage étant le plus mignon de l'internet.

3 Juin 2014
637
8 708
1 264
32
Pau
Sinon moi je trouve les chat ours trop mignons <3 (on les appelle aussi binturong)
Et en plus d'être mignons et tout poilus, ils sont aussi hyper affectueux !! C'est des animaux qu'on peut assez facilement apprivoiser et ils font des câlins, ils aiment les papouilles... Alors que les pandas roux c'est joli à regarder mais ça te fera jamais un bisou ou un câlin :drama:

(Le seul inconvénient des chat ours c'est que potentiellement ils peuvent te déchirer la gueule et te réduire à un tas de bouillie humaine s'ils sont de mauvaise humeur) (mais bon je les aime quand même)

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Lilou la licorne : Mais j'ai encore trop le réflexe de dire balek ! J'aime bien la phonétique du coup j'ai du mal à m'en débarrasser :yawn:

@Cirrannai : T'inquiète ça marche pas moi je triche, il était 13h30 chez moi quand j'ai posté mon message :cretin:

@Cantor Métrique : Y'a pas besoin de connaître t'inquiète, c'est juste une magical girl qui se bat contre des méchants, mais qui est ridiculement proutprout du coup le contraste est drôle :cretin: (et bref, ce t-shirt me correspond bien, j'ai tendance à pas hésiter à chercher la bagarre, surtout quand un connard de cismec ridicule me balance mon genre dans la figure, le pire en plus c'est qu'ils font moins leur malins quand je leur vocifère à la figure en leur disant de venir que je leur foute mon poing dans la tronche)

(j'ai un entraînement intensif tous les mercredis… Et non non, je suis pas vigile ou autre, juste vendeuse de bijoux… Mais le mercredi j'ai des toooooonnes de bandes de délinquants qui essaient de rentrer pour voler des bijoux… Je compte plus combien j'en ai balancé dehors, d'autre POUSSÉ dehors à coup de pied au luc… Quel enfer :facepalm:)
Bref, maintenant que c'est la rentrée et que l'enfer du mercredi après midi va recommencer, il faut sérieusement que je reprenne les pompes pour avoir de gros bras, faire peur et avoir la force de les balancer dehors :lol:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes