@Lilou la licorne : Mais j'ai encore trop le réflexe de dire balek ! J'aime bien la phonétique du coup j'ai du mal à m'en débarrasser
@Cirrannai : T'inquiète ça marche pas moi je triche, il était 13h30 chez moi quand j'ai posté mon message
@Cantor Métrique : Y'a pas besoin de connaître t'inquiète, c'est juste une magical girl qui se bat contre des méchants, mais qui est ridiculement proutprout du coup le contraste est drôle

(et bref, ce t-shirt me correspond bien, j'ai tendance à pas hésiter à chercher la bagarre, surtout quand un connard de cismec ridicule me balance mon genre dans la figure, le pire en plus c'est qu'ils font moins leur malins quand je leur vocifère à la figure en leur disant de venir que je leur foute mon poing dans la tronche)
(j'ai un entraînement intensif tous les mercredis… Et non non, je suis pas vigile ou autre, juste vendeuse de bijoux… Mais le mercredi j'ai des toooooonnes de bandes de délinquants qui essaient de rentrer pour voler des bijoux… Je compte plus combien j'en ai balancé dehors, d'autre POUSSÉ dehors à coup de pied au luc… Quel enfer

)
Bref, maintenant que c'est la rentrée et que l'enfer du mercredi après midi va recommencer, il faut sérieusement que je reprenne les pompes pour avoir de gros bras, faire peur et avoir la force de les balancer dehors

)