@Laars : Whaaaat ? Nan mais je comprendrais jamais les gens comme ça, qui veulent à tout prix contrôler la vie privée des autres

J'sais pas, c'est tellement déplacé !
@Cirrannai : Moi aussi je pensais avoir des parents qui s'en foutaient (enfin, ma mère s'en fout, elle me l'a dit cash : elle a pas envie de se remettre à changer des couches, jamais elle me foutra la pression là dessus et elle en a tellement bavé (à la foi psychologiquement et physiquement) avec nous quand on était petits qu'elle se permettrait jamais de m'obliger à enfanter), mais c'était oublier que mon père était un fervent partisan du FN et qu'il a la mentalité qui va avec

Faut comprendre hein, ça donne une mauvaise image une fille qui fait pas de gosses, et en plus on va "perdre notre nom", la "transmission du sang", tout ça, tout ça.
@Merry June : Ouais, j'avais déjà dit à mon copain que si on venait à avoir un gosse, déjà ce serait pas par "voie naturelle" (déjà expliqué plus haut pourquoi c'était juste pas possible), on en aurait qu'un, et ce serait pas envisageable tant qu'on vivrait en France, pour plein de raisons mais surtout parce que je veux pas que mon père puisse l'approcher. Mon frère m'a dit pareil d'ailleurs.
@Aethelthryth. : Ou sinon
@Laars pouvait aussi dire : "Je sais, c'est pour me sustenter après le rituel

"
Rentrer dans le jeu des relous, c'est une technique géniale