@PousseMoussue : Non mais c'est n'importe quoi
Genre tu vas faire des gosses pour lui faire plaisir. Genre même si tu avais des gosses, tu les laisserais approcher d'un grand-père abusif.
Moi mes parents s'attendent sûrement tellement pas à ce qu'on ait des gosses bientôt
Ils m'ont eu.e à 28 ans (j'en ai seulement 24), et puis c'est vrai que notre situation financière est pas idéale quoi (moi je bosse à MacDo, ma copine se repose...). Bon du coup je stresse un peu à l'idée de leur annoncer dans quelques mois (hopefully) que je serai enceint.e, mais bon 
Genre tu vas faire des gosses pour lui faire plaisir. Genre même si tu avais des gosses, tu les laisserais approcher d'un grand-père abusif. Moi mes parents s'attendent sûrement tellement pas à ce qu'on ait des gosses bientôt
Ils m'ont eu.e à 28 ans (j'en ai seulement 24), et puis c'est vrai que notre situation financière est pas idéale quoi (moi je bosse à MacDo, ma copine se repose...). Bon du coup je stresse un peu à l'idée de leur annoncer dans quelques mois (hopefully) que je serai enceint.e, mais bon 
"
Mais oui. En tant que fâmes (pas toujours, déjà) notre corps et ce qu'on fout dedans est du domaine public, évidemment. God forbids qu'on en fasse ce qu'on veut, sans demander l'avis de tout le pays d'abord.

"

(si vous me revoyez poster/bigupper bottez-moi les fesses)