@Laars ,ton père devrait appeler mes parents:ils le renseigneraient sur à quel point j'ai été une sage petite fille sage qui se tenait toujours tranquille sans faire de bruit! Un vrai amour d'enfant je vous dis! 

Dernière édition :
Je crois qu'on t'as complètement sautée () (pardon, j'arrête
) mais en attendant que les copines donnent une réponse plus développée, perso je dirai que sexualiser la personne c'est la renvoyer à son physique à chaque fois, par exemple pour les youtubeurs ce serait de ne plus faire attention à ce qu'iels racontent, ne plus faire attention à leur travail, mais juste regarder leurs vidéos pour se rincer l'oeil, ne faire des commentaires que sur leur physique etc etc... (je ne sais pas si c'est très clair, je ne sais pas si ça correspond à ce que les autres Madz pensent mais contrairement à ces mécréant.e.s moi au moins j'ai répondu
![]()
)
en même temps c'est pas ma faute on a commencé à parler de gens tout nu et tout alors ça m'a perturbéeOh l'autre hey, le prétexte pourri![]()
On a le même IMC !Loin de moi l'idée de critiquer les religions mais quand même, c'est ouf ce truc sur lequel je viens de tomber :
http://www.misericorde.aed-france.o...m_medium=cpc&utm_campaign=2016-02-misericorde
Edit : J'ai fait le test, je suis à seulement 30% de miséricorde... Quelle loose !