ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@Synalèphe : Bienvenue ici :rainbow:
Ici c'est seulement pour les féministes misandres hystériques poilues et mal-baisé.es :d

Non plus sérieusement j'avais mis une vidéo pour souhaiter la bienvenue d'une nouvelle personne il y a deux jours, je vais faire la même chose avec toi ( là encore on dit merci à Antoine Daniel :d (la prochaine fois c'est Mathieu Sommet) :

Bon ça colle pas trop à l'image de castratrice mais c'est pas grave

14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@Cirrannai : C'est vrai j'avais oublié :cretin: (mais elle est tellement génial aussi :rire:)

Pour celleux qui vont sur la VP homophobie vous le savez un ***** de prêtre à répondu à 133 questions super homophobe (la page n'existe plus d'ailleurs) et à un moment donné il dit

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Objet ,c'est vrai que tous les couples hétéros sont heureux eux :facepalm: D'ailleurs,c'est bien connu qu'il n'y a que deux modèles de couples:le couple hétéro,marié,deux enfants et heureux jusqu'à la fin des temps et le couple homo qui se déchire,n'est pas fidèle et ne dure jamais.
Les gens sont tous les mêmes,c'est bien connu :troll:

24 Mai 2013
1 819
7 778
5 184
edit: le post qui suit n'a rien à voir avec le féminisme mais c'est à vous que j'ai envie de demander

J'ai l'impression d'être une haters
Je vais mailer un site pour leur dire que mettre des vidéos en lecture automatique c'est de la merde (le seul moyen d’arrêter c'est créer un compte) (surtout que c'est un site de cuisine qui doit probablement avoir plein d'inscrits, ne serait-ce que pour poster une recette)
J'exagère ou pas?

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
http://www.nytimes.com/2015/02/15/magazine/how-one-stupid-tweet-ruined-justine-saccos-life.html?_r=0
C'est une histoire assez ancienne mais on en discutait il y a quelques semaines. C'est effrayant de se dire qu'un tweet aussi con soit il peut ruiner ta vie entière :ko: C'est la bonne preuve qu'il ne faut jamais au grand jamais utiliser son vrai nom sur les réseaux sociaux...et faire un minimum attention à ce que tu écris! :silenced::silenced::silenced:
D'un côté,je déteste l'humour blessant surtout quand il est pratiqué par des personnes priviligiées mais une telle chasse à la femme est absolument hallucinante.

Dernière édition :
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@Maud Kennedy : Alors j'ai commencé il y a semaines à voir un TED sur justement ça et la personne qui parlait disait que la femme avait écrit ça parce que justement pour elle les USA vivaitent dans une bulle et voulait dénoncer ça en faisant de l'humour noir et puis certains des tweet était super violent il y a une différence entre "c'est raciste" et "c'est raciste meurt pourriture"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes