@MilanKey : Peux-tu éviter de me porter la poisse s'il te plait ? 
merci
.... 

!

(en fait du coup j'ai espoir, comme c'est un homme, qu'il sera peut être un peu différent des gynécologues femmes, toutes assez âgées et mères, qui sont encore dans l'époque "Une femme ne peut avoir d'autre projet qu'être mère de famille"... Même si je sais que ça veut absolument rien dire et que je peux justement tomber sur un homme infantilisant ou autre... J'espère qu'il sera aussi gentil que son nom a l'air, il a vraiment pas un nom de docteurkifépeur
)
(mais je comprend, quand la coiffeuse a chopé la tondeuse et tondu un côté de mon crâne, et prit la paire de ciseaux et coupé mes cheveux longs, j'ai pensé "Merdemerdemerdemerdemerde"
En en fait non, meilleure décision du monde
)Moi non plus@MilanKey : T'façon j'ai toujours pas mon colis![]()

C'est techniquement arrivé aussi en France@Objet ,oui,c'est ce qu'elle a dit. Je pense qu'elle n'a pas choisi la bonne plateforme ni le bon moyen,bref elle n'a pas réfléchi 1000 ans avant de poster son tweet crétin. Elle a payé cher sa bêtise. Même si elle a supprimé son tweet et même son compte il me semble,il est toujours possible de le trouver sur internet,internet n'oublie jamais rien.
Je me demande si elle se ferait aussi virer en France et si elle pourrait faire appel aux prudhommes si c'était le cas. Il y a eu des cas de gens virés pour des messages sur les réseaux sociaux mais les messages faisaient explicitement référence à leur boulot.

Hallucinant de tenir de tels propos,d'autant qu'elle ne plaisantait pas